Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

[Film] Taken

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Miracle! Une entrée… enfin Presque une entrée puisque c’est un avis ciné ; d’autres devrais arriver d’ici peu car oui je me suis enfin décidée à les taper. Les nouvelles de ma personne on verra plus tard…


Que cela soit clair sur ce film Liam Nelson est seul à l’écran. Tout repose sur lui.
Le scenario ne casse pas trois pattes a un canard et il est hautement improbable qu’un type puisse débarquer en France, tout exploser, démanteler une big organisation mafieuse et ne pas être inquiété par la police… Intrigue improbable mais honnêtement l’action ainsi que la réalisation dynamiques font que l’on ne s’ennuie pas.
Un film très sympa à voir même avec un scenario pas très plausible mais au moins il n’y a pas trop d’incohérences et il fait passer un agréable moment.
J’aurais tendance à la classer dans la catégorie des films sympas pour passer une soirée entre potes sans se prendre la tète ; et surtout le repaire de la bande de méchants du film est situe rue de Paradis, et derrière une porte rouge, en bois, épaisse, de ces porte cochères parisiennes…
Or ma boite est situe rue de Paradis … derrière cette même exacte porte rouge… Ma boite est le repaire des méchants !!! Donc rien que pour cela ce film a une tendresse particulière a mes yeux, car je me suis bien marrée sur ce fait.
Autre point intéressant les plans de Paris sont très réalistes contrairement a beaucoup de films américains voir même français !

  • Share/Bookmark
Tags: cinéma
Subscribe

  • Art : Victoria Frances

    Un petit post pour parler d’une artiste que j’ai découvert il y a peu et qui m’a séduite : Victoria Frances. Je l’ai découverte alors que j’étais en…

  • Une buvette et un service de réanimation...

    Hier grimpette nocturne en haut de Montmartre. On est parti de blanche pour se faire le sacré-coeur, le funiculaire ne fonctionnait donc grimpette en…

  • Petite mise à jour

    Je viens de mettre à jour ma liste de fils syndiqués en y rajoutant fabrice_tarrin : Le TarrinBlog, le blog de Fabrice Tarrin dans la…

Comments for this post were disabled by the author