Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Ayé j’suis une « sportive »

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Du moins si j’en crois la réaction à la fameuse question « Faites vous du sport? », vu que je réponds oui, vu que je suis inscrite dans 4 clubs différents…

Il faut croire que oui, je suis sportive.

Je suis essoufflé après dix mètres de course, je transpire comme un bœuf au bout de deux minutes d’échauffements en Aïki, je ne suis pas capable de faire plus de 5 pompes, je n’arrive pas à soulever mes épaules à plus de deux centimètre du sol lors des abdos mais je suis une sportive… voire très sportive pour certains.

Ce que je fais sans manquer un seul cours depuis le début de l’année : Aïkibudo, Kobudo et Tir à l’Arc. Là ou je vais lorsque je suis intéressée par le parcours : Randonnée et en dilettante la piscine parce que j’aime nager… Il faut croire que tout ceci fait de moi une ultra sportive… -_- J’espère que ceux qui pense ceci de moi n’irons jamais assister a un échauffement d’Aïkibudo parce que là ils verront la « sportive » en action…

Du reste lorsque je cite mes sports enfin mes trois principaux j’aime la réaction des gens « Ah le tir à l’arc, c’est bien ça..; mais c’est quoi les autres? » De l’art de choisir des sports peu connus.

La seule chose qui puisse me faire dire qu’effectivement je fais du sport est mon armoire : Deux kimonos, des zoris (les chaussures qui permettent d’aller des vestiaires au tatami), un bokken, des tee-shirts ressortis du fin fond de l’armoire, un plastron, une palette, un bracelet, un arc et le plus important un sac de sport qui sent le sport ^.^
Plein de bazar quoi ;)

Je suis crevée après chaque cours mais qu’est-ce que je peux me plaire aux cours. Je n’ai raté aucuns cours et j’ai bien l’intention de continuer. Je progresse, j’aime mes sports (même si je maudis chaque échauffement en Aïki) et vu que je n’ai nulle intention de forcer et de me blesser il en faudrait beaucoup pour que je n’y aille plus ^.^

Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author