Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Et voilà… Première « blessure »

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Et oui il en fallait bien une qui teste et la qualité des pansements et de la trousse de secours… En plus je permets au personnel chargé du nettoyage de tester ses produits « spécial sang » sur le tatami… Ce que je peux avoir le sens du sacrifice hein?
Le pire c’est que c’est une blessure toute bête mais bien gênante. J’ai les pieds archi-sec comme ma mère et ma tante c’est la marque familiale on va dire et mes pieds ultra-secs en plus de faire la fortune de scholl et neutrogena ont tendance a se fendiller, se craqueler, pas fautes d’être hydratés pourtant… Donc ces vils pied ont des crevasses et pas seulement au talon non ce serais trop simple! Ils en ont aussi a la base des orteils! Et cet après-midi après un échauffement sur tatami ainsi qu’une série de déplacements la crevasse s’est ouverte, ouverte, ouverte au point de saigner d’où le pansement. C’est lorsqu’on a une crevasse d’un centimètre de long sur cinq millimètre de profondeur que l’on comprends l’utilité du petit orteil, c’est tout sauf agréable que de marcher alors. D’où un superbe pansement qui m’entourait bien l’orteil, l’immobilisant, pour continuer le sports, et qui m’entourait également le pied parce qu’un petit orteil c’est un rebelle il refuse de garder les pansements…

A part ma superbe blessure de guerre qui va bien me gêner demain pour la rando, le cours s’est bien déroulé, j’étais encore plus morte a la fin de cet échauffement mais il était plus long aussi. Je sais que je vais sentir mes abdos et mes cuisses râler pour lundi car chez moi les courbatures arrivent non pas le lendemain mais 48:00 après…
J’ai vu de nouvelles prises, je ne sais toujours pas faire de chutes arrières j’ai compris le principe mais je n’y arrive pas. Un truc s’appelant la gravité fait que mes fesses refusent de passer par dessus ma tête. C’est pas grave je persévérerai. Par contre un peu dég de voir que les autres débutant ont testé la chute avant et pas moi. La gravité aurais été avec moi pour une fois…

Sinon demain petite rando de 18km dans la forêt de Chantilly, je vais enfin découvrir au moins 1 membre du club de rando… J’espère que nous serons assez nombreux j’agrandirais mon cercle de prénoms a retenir… Autant ceux du club de Tir à l’Arc j’ai retenu et les prénoms des filles et celui du mono pour l’Aïki là je sèche… Quelque un commence à venir mais pas des masses…

Bon vais me pieuter demain départ 8:00.

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author