Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

… y’à des jours…

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Jeudi et vendredi dernier j’ai formé deux techniciens qui devaient commencer hier, le jeudi j’en avais et un collègue l’autre et le vendredi on a inversé. Pour le premier matin formation, et l’après-midi pratique et pour le second pratique directe.
Hier et aujourd’hui rebelote mais avec un seul technicien donc une journée formation et une journée pratique. Ce soir je me suis chouette, fin de semaine cool, vais pouvoir souffler un peu. Mine de rien former quelqu’un et tenter de faire passer son « savoir » c’est pas le plus évident, là je suis crevée.

Je reçois un mail de mon chef normalement jeudi et vendredi je reforme quelqu’un. Argghhh! Encore devoir lutter sur le « comment expliquer ceci/cela » en s’adaptant à son niveau, faire gaffe à ne rien oublier, ne pas s’énerver… Arrgghh. Je vais encore être crevée moi. Sans compter que le vendredi étant le deuxième jour je vais lui laisser les commandes hors si il ne sait pas lire une carte on va être mal et franchement j’ai pas envie de terminer tard ce vendredi.
Je viens de recevoir ce mail à l’instant et là on peut sans problème dire qu’il me fait stresser et angoisser en bref qu’il me plombe ma soirée, vais aller me pieuter moi ça me détendrais.

Ca et le fait que demain je vais me faire piquouser… un bilan sanguin que j’aurais du faire en janvier… Ca va pas me mettre de super humeur ça. Si je kick dans les partie l’infirmier c’est grave? J’ai une phobie des aiguilles…

Je pense que là il ne vaut mieux pas me prendre ma tension, c’est pas super recommandé, faut pas non plus me parler ou m’énerver je le suis bien assez et je risquerais d’être très sèche. Me pieuter reste la meilleure idée et comme ça je pourrais stresser pour demain matin et la formation à venir… si encore j’avais une prime pour les formations…

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author