Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Je suis atteinte!

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Arghh, je le sais je l’ai toujours su Japan Expo à toujours été un gouffre financier pour moi quand ce ne sont pas les anime c’est les manga ou les fanzines, mais là cette année j’ai fait fort 42€ de dépensés, première fois que je dépense aussi peu, mais plus de 500€ qui vont partir à terme.
La cause : BJD. J’ai craqué il font de superbes modèles photos je trouve. J’ai pris quasiment que des BJD en photo à Japan. On peut voir mon set flickr spécial Japan Expo pour se faire une idée.

Cette image en particulier me plait :

Japan Expo 2007 - 06

En fait je suis assez satisfaite de mes image cette année. L’année dernière à peine deux de potable et là une vingtaine! Le tout pris sans trépied ni flash, bonjour l’apnée pour garder l’appareil stable durant les demis secondes de pause… Malgrès cela peu de flous, j’ai été vraiment surprise. Sur la quarantaine dont une certains nombre en rafales par rapport à l’arrière plan trois-quatre de franchement atroce, une dizaine de legerement flous et plein identiques avec juste l’arrière plan de changeant ^.^ Résultat 25 survivantes après mon tri sélectif! C’est un vrai miracle, je suis bêtement contente.

Et en plus j’ai mon eu tome de Saigo dédicacé *_*

N’empêche j’hallucine je ne suis pas celle qui ai le plus dépensé cette journée à Japan o_Ô

EDIT: Je regarde mes photos et me dit que je suis tout de même contente de mes expositions manuelle à part pour la petite sorcière en noir aux bras très blanc je n’ai pas de zones cramées sur mes photos, fichus bras blanc j’aurais pus faire un sans-fautes! Par contre je suis largement moins satisfaite de moi au niveau de la balance des blanc je n’ai pas pensé à la faire en manuel une fois sur le stand et c’aurait pu être beaucoup mieux. Oki le noir est noir mais le blanc… il tire plus sur le blanc-cassé, crême qu’autre chose. Bon au moins je suis contente de mes réglages manuels. Je regrette néanmoins de ne pas avoir pu ouvrir plus sur certaines photos, flouter complétement l’arrière plan eu été bien…

Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author