Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

I’m alive…

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Non je ne suis pas morte, enfin presque pas. C’est vrai que dernièrement je n’ai eut le gout à rien, il semblerait qu’en fait je vis avec mon blog quand je suis active il l’est mais là depuis la fin de mon stage ma vie me semble désespérément vide et mon blog le reflète parfaitement.
J’ai eut besoin de couper, de me renfermer sur moi, d’être comme une autiste… ça n’a rien changé.
Mes sorties se résume à aller à l’agence ADECCO rencontrer ma conseillère mais là dernièrement grâce à ADECCO justement je reçois des offres de missions. Et là cet après-midi j’ai un entretien.
J’espère…

Je suis fatigué en ce moment j’ai eu un mois de décembre crevant et là j’ai une sinusite, niveau maladie et migraine depuis 2 mois et demi on peut dire que je suis gâtée.

D’un cote je fais remarquer le vide de ma vie mais je devrais dire vide professionnel car niveau ami depuis les fêtes c’est rempli. Trois fois que j’ai été invitée au resto (avec les mêmes personnes en plus) trois fois on me l’a offert dont deux fois la même personne.
Je sors je vois des gens toujours les mêmes certes mais je sors.

Je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur moi-même car en plus de cale je joue la psy pour mes amis et leurs problèmes. Enfin jouer la psy à par proposer une oreille attentive et à la limite donner mon avis ou juste dire : est-ce que c’est vraiment ce que tu veux ? Je n’ai pas l’impression  d’être véritablement utile. Parfois j’ai l’impression que moi ou le mur c’est la même chose ou pire que je ne sers que d’oreille, dès que les problèmes sont résolus je me sens oubliée. Si encore cela ne m’arrivait qu’avec une seule personne je dirais que c’est lié à cette personne mais vu que cela m’arrive tout le temps je me sens vraiment transparente.

Mes journées se passent sur le pc, j’ai rarement aussi peu lu. Je joue à des jeux comme Baldur Gates II ou Neverwinter Night… Je m’ennuie.

Je n’ai qu’une envie avoir un travail tout les loisirs me semble alors tellement savoureux, on profite vraiment lorsqu’on travaille, tandis que là…
Sans compter le fait que je n’ai pas travaillé donc pas le droit aux ASSEDIC et j’ai moins de 25 ans donc pas le RMI donc tous les avantages autres lié à l’un ou l’autre je peux me les coller profond… Je ne touche pas mais alors pas un rond par contre niveau ticket là je consomme.

Tags: 3615 my life
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author