Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Zen et maîtrise de soi

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Vous avez déjà attendu quelque chose avec une impatience pas possible? Une envie irrépressible de se jeter sur la personne/l’objet/le magasin qui détient ce que vous désirez? Moi oui.
Je sais que ce ne seras pas dans l’immédiat, car la personne détenant ce que je veux est occupée, je le sais aussi je ne le la harcèle pas…
Ce qui ne m’empêche nullement de piaffer d’impatience et de surveiller ma boite mail avec envie tous les jours et même plusieurs fois par jour dans l’espoir de voir un mail tant attendu…
Arrgghhh je suis d’une fébrilité rare en ce moment, je piaffe littéralement d’impatience.

Je sais qu’au plus tard je l’aurais au moins pour la fête des pères, mais cela me paraît tellement loin!

Bon oki cela fait très exactement une semaine et trois jours que j’attend ce qui est peu, surtout sachant que la personne m’avais clairement dit être très occupée la semaine dernière… mais qu’est ce que j’ai hâte, je piaffe, je bouts, je ronge mon frein.
C’est frustrant, très frustrant. Le bonheur serais d’avoir au moins une partie de ce que j’attends, oh pas tout mais au moins de quoi patienter un instant, parce que là… des que j’ai un coup de fil ou mail de sa part on pourras me voir faire du french cancan^^
Je pense que le terme frustrant n’est pas suffisamment fort… je peux difficilement dire que je croise les doigts car à ce niveau là ce n’est plus croisé…

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author