Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Mes déboires de coiffures

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Je remarque avec grand regrets que tandis que les écoles normales ne font pas de pont celles de coiffures en font. Je viens de téléphoner à un sacré paquets d’école et partout le même résultat : nous sommes fermés vendredi… je peux pleurer?
Mes cheveux ont poussés comme pas possible durant deux mois et ça m’ennuierait de devoir payer une fortune juste pour rafraîchir ma coupe. Ils m’arrivent aux épaules maintenant alors que le 15 au soir il m’arrivaient en haut de la nuque a la limite de l’implantation.
Je veux plus avoir les cheveux long j’en ait trop souffert.
Donc là je râle j’espérait pouvoir y aller tandis que je faisais le pont, on dirais bien que c’est foutu, et vu que je n’ai rien en juin, cela me mène en juillet et je n’ai nul doute qu’a ce moment les écoles seront fermés pour cause de vacances. Ce qui ne me laisse nul autre choix que de me trouver une enseigne Jean Louis David près d chez moi, en priant pour que ce ne soit ni trop cher ni trop nul… oui je me sens plus rassuré en école de coiffure qu’en centre, en école ils sont deux voir trois a superviser l’élèves ce qui fait que pour rater une coupe à ce niveau ça s’appelle du sabotage, tandis qu’en centre ils sont sensé savoir faire ce qui fait qu’ils sont seuls sans compter que « sachant faire » je les trouve souvent moins appliqués et concentrés qu’en école…

Bon bah cherchons, cherchons … quelque chose me dit que cette fois ci ma coupe Jean-Louis David seras à plus de 5€.

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author