Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Ma tite life

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

La je suis contente, mes parents viennent de partir à la campagne cela veut dire maison à moi et maison à moi est synonyme de :

  1. Internet qui tourne la nuit donc bon DL et bon gros ratio
  2. Glandouille royale le soir devant mon plateau repas + manger quand j’ai faim
  3. PC allumé de mercredi soir à lundi matin non-stop et connecté non-stop car je fais le pont.
  4. Les glaces Haagen-Daaz ayant le malheur d’être contenue dans le congélateur ont une espérance de vie plus que limitée.
  5. On peut faire les parties de DD chez moi. Pour peu que tout le monde soit dispos… un miracle serait une meilleure option je pense.

Ça c’est pour les points positifs
Le reste…

  1. Vaisselle, ménage, lessive à faire
  2. Bouffe basique car flemmarde
  3. Pas de pain si j’oublie d’en chercher…

Bof les inconvénients sont minimes par rapport aux bénéfices qui peuvent d’ailleurs se résumer assez rapidement : Internet qui tourne la nuit pendant que je dors! Fin du résumer.
Donc je suis de bonne humeur.

Je ne passe pas la fêtes de mères avec la mienne ce qui fait que j’irais acheter son cadeau lundi soir et que je le lui offrirais ce même lundi soir, ce qui me laisserais pas mal de délai pour l’encaissement et ô joie ô miracle vu que le chèque seras fait le 29 mai il y a de fortes chances pour qu’il ne soit pas encaissé avant 15 jours ce qui laisserait le temps à ma paye de débarquer sur mon compte.
Je suis de très bonne humeur aujourd’hui, un peu faim mais de bonne humeur.

Si à ceci on rajout que j’ai découvert que je pouvais aller à la piscine deux soir par semaine, parce qu’oui en ce moment cela fait depuis … presque deux mois que je ne suis allée à la piscine. Car le dimanche matin me lever à 7:00 pour nager alors que je suis crevée euh.. Je veux bien me lever à 7:00 mais pour bouquiner ou glandouiller royal sûrement pas pour nager.
Alors de découvrir que le mercredi et vendredi la piscine fermait à 20:00 ça m’a fait sacrement plaisir, je pourrais être là bas sur le coup des 18:00 ce qui me ferait grosso modo près de deux heures de nage. Si, comme je l’escompte, je m’y rends de temps à autre le samedi après midi lorsque je ne sors pas en expo. 4:00 en semaine plus 5:00 le samedi voir un peu plus puisqu’elle ouvre à 9:00… 9:00-10:00 par semaine cool.
Ce que je pourrais faire également c’est que vu que le samedi midi c’est sandwich alors je me l’embarque à la piscine, sort de l’eau vais le manger et retourne nager ce qui me ferait 9:00-18:45 moins allez un tite demi-heure de manger/dodo/pipi de passé dans l’eau. 9:00 en une journée, 13:00 par semaine.. Je suis motivée là.
Mais bon je pense que je n’irais pas le matin car je paresserais devant mon écran comme à l’accoutumée.

Ce soir je rentre chez moi et je prépare mon sac de natation, demain je sors du boulot et j’y vais direct. Tiens cela me fait penser que j’ignore combien il me reste sur ma carte de piscine.. Sachant qu’étant étudiante j’ai le droit à 15€ les 12 séances au lieu de 21€… si je vois que mon départ ne se fait pas je me grouille d’acheter des cartes modèles étudiant valable un an tant que j’en aie le statut, je ferais des économies ainsi. Mais si je fais cela, cela signifie que je ne pars pas, aussi ça m’ennuierait fortement.

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author