Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Clips, MP3? Un joli listings vous tente?

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Bon voyons… je possède sur mon disque dur pas mal de clip, dont un concert de X-Japan en intégralité.
Ce soir je mets la liste des clips que je possède, s’il y en a qui vous tente dite-le moi je les yousenditerais (oui, oui néologisme basique.
Déjà je pense mettre deux trois clips ce soir en « découverte ».. Et je ne sais pas si je ne vais pas les mettre sur mon serveur free mes coups de cœur.
Je vais aussi faire une liste de tout mes mp3. Mais vu que j’en aie un sacré paquet, je vais d’abord chercher un tit logiciel qui permet de faire la liste de tout les fichiers contenus dans un dossier et les sous-dossier et qui est capable de sortir ça en format lisible : pdf, doc, xls, htm, txt… si quelqu’un a…
Dans le pire des cas j’irais faire un tour au GID squatter le pc avec le net pour faire des recherches sur framasoft.

(Plus tard) Vala j’ai trouvé. MaxLister fait bien son boulot, bon c’est .txt pas des plus lisible qu’il nous sort mais bon je m’en contenterais pour lister mes Divx et mp3.
Oh yes il est génial ce tit programme!
Si je demande à ce qu’il me sorte les données en txt c’est très loin d’être génial mais alors là très très loin. Surtout que mes mp3 sont dans plein de répertoires. Tandis que si je lui demande de sortir sous la forme d’un database MaxLister il suffit que la personne en face ait MaxLister sur son pc (un simple .exe de 270ko) et le lance pour pouvoir avoir une vue « exploreur-like » et dérouler ainsi les fichiers et dossiers. Génial.
En plus il est très simple d’utilisation : cliquer sur save, choisir le dossier le format de sortir et hop il se charge du reste, pour lire la database encore plus simple il suffit d’aller dans browse ou de double-cliquer dessus. J’aime ce petit logiciel.
Il est léger rapide à prendre en main et gratos. Que demander de plus?

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author