Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Toutes ces possibilités

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Il y a de ces jours on l’on se sent parfaitement en droit de se fracasser la tête contre le mur. Je pousse un rant contre la banque postale et à peine ce dernier envoyé que vois-je? Mon chèque est encaissé. Comme quoi.

Sinon j’ai reçu mon second devis, le choix des pièces à prendre a été rapide. Donc bon de nouveau jusqu’a la réunion d’avancement je suis en stase, pas de boulot, donc je squatte le pc libre service avec le net pour trouver plein d’infos sur les grilles de salaires, les offres de VIE, ce que pensent les patrons des JD BTS et Licence. Et surtout sur le : « Comment sortir mon épingle du jeu ».
Plus je me documente plus je constate que pour moi la solution passe par l’international et l’extrême mobilité de même que par les PME.
Ça tombe bien c’est mon plan d’avenir. Partir à l’étranger 1-2ans, revenir dans une PME, négocier a fond mes compétences acquises et 5 à 10 ans plus tard partir et changer d’entreprise. Il y a aussi l’option « je pars et j’y reste » mais pour celle ci il faudrait vraiment que le pays est énormément d’avantage vis a vis de la France sans compter les mentalités, je me voit mal vivre toute ma vie en chine par exemple, je ne pare même pas des pays musulmans ou africain ou mon amour de ma liberté serait assez compromis en tant que femme.

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author