Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR préfecture!!!!!

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Je maudis les répondeurs vocaux. Je les hais, les exècres, les abhorre!
Sur le net j’ai trouvé le numéro de téléphone de la préfecture de paris je me le suis envoyé par mail et ce matin je tente de les appeler au numéro donné sur un site officiel, le numéro que j’ai vu également marqué sur mon petit dépliant concernant le permis international. C’est le 01.53.73.53.73. je les appelle déjà je tombe sur un message vocal et une musique d’attente, idéal pour mettre en rogne n’importe qui, une personne décroche, je demande donc s’il serait possible d’obtenir des informations en ce qui concerne le permis international. De suite elle me dit que ce n’est pas le bon service, bon ok je veux bien mais le numéro était donné sur des sites officiels parlant du permis international, alors que ce soit pas le bon service oki mais ça je n’y peux rien.
La dame me donne donc le numéro à appeler, j’appelle et là crise de nerf, une boite vocal : taper 1, taper 2 avec un blabla interminable, alors que c’est un 01 ce numéro!
J’attends le couplet sur le permis, presse la touche 3, supporte le blabla sur le : on vous dit tout sur le net, et sur l minitel.. Et si on n’a ni l’un ni l’autre comment fait-on?
Ensuite viennent les choix… rien de rien sur le permis international, presse la touche 4 si autre oki touche 4 pressée. J’attends le blabla me disant qu’un conseiller va me prendre en ligne et là : « tous nos conseillers sont en ligne actuellement, pressez la touche 1 pour continuer à patienter »… au bout de la touche 1 pressé 5-6 fois et d’entendre le même discours, la même musique et le même blabla j’en ai marre et raccroche.
Je voulais juste savoir si le service permis international est ouvert le samedi et quel sont ses horaires d’ouverture normaux!
Je vais recommencer car là il me faut ces renseignements.

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author