Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

J’ai du être chat dans une autre vie…

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

J’explique, hier soir vers 21:30 je reçois un appel. Bon déjà les personnes me téléphonant sont assez limitées qui plus est a cette heure ci. Je décroche et me vois dans l’obligation de ramasser ma mâchoire.
C’était ma prof d’Optique de l’année écoulée m’appelant pour savoir quand est-ce que j’avais l’intention de revenir a l’ENCPB. En effet je suis avec 4 autres personnes de la promo en charge de faire la promotion de la licence auprès des établissement scolaires; au mois de novembre lors de la journée Grandes Écoles organisée annuellement par l’ENCPB j’avais eut l’occasion de disposer d’un stand et m’y était rendue accompagné de Christelle et de son pc qui nous as permit de faire un joli power-point de présentation en 3minutes chronos :P
Nous avions discutés avec des TPIL, des CIRA et mêmes un ou deux de prépas.. même si pour ces derniers ils s’intéressaient plus à l’IFIPS…

Bref nous y avions passé la matinée, et quelque élèves semblaient intéressé au point de demander si nous avions des dossier d’inscription de disponibles ce qu’évidemment nous n’avions pas (présentation freestyle* dit-il quelque chose a quelqu’un?) aussi nous avons promis de revenir avec les dossier d’inscription.

Je pensais justement a téléphoner a ma profs et lui demander si elle pouvait m’accorder un créneau mais elle a prit les devants. Elle m’as proposé de venir le vendredi 3 mars en compagnie de deux anciens de ma promo Anne-Laure et Vincent qui se chargeraient eux de présenter le CEFIPA. Cet après-midi j’envois un sms a ma profs demandant si un pc avec video-projecteur est mis a notre disposition histoire de savoir si je doit faire un joli power-point ou non ce seras non :P
Je discute avec ceux du groupe rapidement et Pierrick se propose de m’accompagner pour la présentation. Dans la même optique ignorant si des dossiers d’inscription sont disponibles puisqu’ils devaient changer de design je vais cet après-midi au secrétariat, coup de bol il en restait des vieux. J’en prends 6 plus des fiches de demandes de dossiers.
Qu’est ce que j’ai bien fait :P

Ce soir sur le chemin du retour appel de ma prof elle pense avoir fait une erreur, il semblerait que pour les élèves et la prof ayant laissé son cours (mon ancienne prof d’élec :P ) la séance soit demain. Bon ceux qui m’ont croisé dans la rue a ce moment on du penser que je m’était mordu la langue ou que je venais d’avaler une fiente de pigeon.
Je réponds que demain je peux venir le matin tout en réfléchissant à toute allure sur ce qu’il me reste a faire niveau projet technique. Bon ça vas il ne me reste que deux trois trucs, Anthony a tous les doc, j’ai les liens sur ma clef, et vu que la séance à l’ENCPB est de 11:30 à 12:30 cela me laisse jusqu’a 11:00 pour bosser…

Résultat je me retrouve demain à l’ENCPB devant une classe dans laquelle je connais quelque personnes (sur 10) pour avoir été avec elles en première ou durant le BTS… Évidemment il ne faut pas oublier que j’ai une phobie du tableau que je ne supporte pas d’être le centre d’attention et que j’ai peur du public… Non non je ne stresse pas ou alors si peu. Enfin bon c’est 1/2 heure et au final on en se retrouve qu’a deux Vincent ne pouvant venir, 15 minutes a causer… Oh purée.

Enfin bon je vais imprimer l’emploi du temps du premier et du second trimestre et essayer de me rappeler ce que je sais sur la LPO… J’aime pas être seule pour présenter!!!!

Donc bon pour réussir a retomber sur mes pattes malgrès une avances de planning d’une semaine j’ai dû être un matou des rues…
Mais le verdict est demain.

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author