Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Parlons un peu…

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

..mais de tout sauf de l’actualité j’en parle déjà suffisamment autour de moi, sur des forums ou autres pour en plus en parler sur mon blog perso. Non là j’aimerais vraiment me changer les idées.
En ce moment niveau boulot c’était vraiment le rush cette semaine, bon là tout est bouclé je devrais donc pouvoir souffler un peu… enfin si l’on m’en donne la possibilité. Je n’ai rien contre le fait d’aller en cours et de rattraper des cours manqué bien au contraire ce qui m’ennuie c’est que je me paye pas mal d’heures de transports et que forcement lorsque je peux éviter de me lever tôt le matin car ait cours l’après-midi ou encore pas cours du tout j’approuve.
Par contre voir, comme cela a été le cas récemment, un pauvre jeudi ou je n’avais officiellement pas cours se transformer en cours là pas glop, une journée de décompression me ferais le plus grand bien…
Ce jeudi qui vient jetait en théorie libre toute la matinée, on nous colle un cours. Résultat je doit être à 9:00 a la fac et être debout encore une fois a 6:00 au lieu de partir pour 13:00.
D’un autre côté je ne vais pas me plaindre que ma licence fasse rattraper les cours, pas mal de potes voient des cours sauté de manières définitive, ce n’est pas notre cas c’est plus du report.

Sinon je doit à tout prix progresser dans ma recherche de stage, j’ai déjà des nom d’entreprises spécialisé dans l’optronique (ce que je veux faire) mais après reste a voir si il prendrait des stagiaires… Pourtant de la main-d’oeuvre motivée et bon marché ça ne se refuse pas pourtant?

Bon avis a la population :

Si quelqu’un travaille dans une entreprise spécialisée dans l’opto-électronique, les lasers, les fibres optiques, l’optronique (pitié!!) et les domaines connexes que cette personne se fasse connaître! Stagiaire désespérée cherche stage! (Même pas rémunéré le stage en plus!)


Petite parenthèse :
Quiconque se déplaçant sur les maréchaux en ce moment est un dangereux fous et ce qu’il soit piéton, automobiliste, cycliste ou usager! Des malades cette semaine sur le parcours du tramways *a passer 1/4 d’heure a chercher son arrêt de bus*</p>
  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author