Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Premier jour de cours

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

… J’aurais pu parfaitement intituler ce post : Today I’m going to die…
Je stress personne ne peut se l’imaginer, mon psoriasis est revenus, mon estomac est noué et je me suis déjà declanchée deux migraines de stress a propos de cette journée de cours!
Déjà que l’idée de me payer plus d’une heure de transport par jour ne me tente pas trop trop mais en plus premier jour de cours, premiers profs… Et surtout surtout on commence par communication! Hors le responsable de la formation nous a bien dit qu’il y avait un prof enseignant l’une des trois matières de communication qui aimait bien filmer ses élèves! Etrien que l’idée d’être filmée aujourd’hui me donne envie de vomir. Je HAIT être filmé ou prise en photo! Ce n’est jamais a mon avantage.
Moi qui justement sur VLR disait que je prenais peu a peu cofiance en moi je me rend compte que mon blocage « de classe » est toujours là, bien present. et rien que ça me deprime…
Le fait d’aller a la piscine ne me pose maintenant plus de probleme, mais être filmée devant l’ensemble de ma future classe ou même simplement l’idée de parler en public… arrghh je prefere ne pas trop y penser…

De plus il faut vraiment que je fasse le tri dans mes affaires de cours… je ne retrouve pas la plupart de mes affaires dont ma TI. Vu tout ce qu’elle contient j’aimerais ben lui poser la papatte dessus.
Sinon j’essaie de voir le bon coté des cours : accès à la salle info… mais cela ne m’empeche pas d’apprehender le repas du midi ;_; je veux pas manger seule !

Bon vais prendre ma douche et y aller, je comence à 10:00 je compte sur 2:00 avec transport +recherche de la salle… Je vais me debrouiller pour arriver première dans la salle, cela me permettras de choisir une place située comme je les aimes.

Ca devrait pas être permit de stressser comme ça!

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author