Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Pensées nocturnes

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Je pensais dormir… je n’y arrive pas… donc j’ai pensé, pensé tout court.

Sur le net j’ai rencontré des gens que j’apprécie, que j’appréciais, Iwantadonut mon premier amis américain lorsque j’ai eut le net en 92, mon premier amis du net, et puis au fil des changements de pseudo sous aol je l‘ai perdu de vue… Maintenant que j’y repense je suis triste…
Ensuite des tas de gens sympa qui sont passé pour un temps plus ou moins bref dans ma vie, je ne me rappelle pas la plupart de leur pseudo, seulement nos conversations.

Et puis le temps aidant je suis passée a MSN, j’ai rencontrée Razi (qui d’ailleurs ne s’appelle plus comme ça depuis un bail^^) avec qui je suis toujours en contact, Razi que j’ai rencontrée sur la ML de Mangaverse, le seul a m’avoir répondu a propos du mange Samourai Deeper Kyo. Je regrette de ne pas pouvoir discuter avec lui plus souvent. Pour ce que j’en sais il est à Paris en plus, toujours en droit…

A peu près à la même période Maitsuya. J’ai aimé nos délires ensemble, deux fan de yaoi et de GW qui causaient… puis un jour je m’en souviens c’était en août je ne sais pas de quelle année elle m’a dit qu’elle n’aura plus le net pour x temps… Je ne l’ai jamais revue sur MSN.
Récemment Mai a atterrie sur ce Blog, ç m’a fait plaisir de voir son commentaire… comme de retrouver une vieille connaissance après des années de séparations. J’aimerais bien discuter a nouveau avec elle sur MSN, mais j’ignore si elle aimerait a nouveau discuter avec moi et si oui si elle a changée d’adresse…

Sinon je déprime… histoire de changer. Mon budget fringue étant serré je suis allée faire un tour a Tati… J’ai trouvé deux pantalons en crêpe noir, un débardeur idem (c’était un ensemble pantalon+débardeur). Les pantalons me vont nickel j’ai aussi trouvé un tee-shirt noir manche longue qui me va nickel pour 3€99.
Je remarque que Tati est une des seules boutiques de ma connaissance à faire des fringues pour rondes, « la rondes des rondes », qui ne ressemble pas à des habits de grand-mère…

Je fais du 48… l’ensemble était en 50, il me va nickel…

Je me suis pesée aujourd’hui 1.57m et 94kg…
Je me sens grosse, et mal dans ma peau mais pas laide car depuis peu je sais que je peux ‘plaire’. J’essaie d’être plus féminine, après tout j’ai une poitrine énorme autant la mettre en valeur cette saleté de poitrine qui fait que je ne trouve jamais de soutif a ma taille !
Le noir me va bien, il fait ressortir mon teint sans le rendre maladif par contre pour ce qui est des formes… Je crois que je vais éviter les jeans dorénavant, le pantalon de crêpe c’est bien, il me faudra autre chose en hiver mais sinon le crêpe cache bien les formes.

Ca risque d’être dur de me vêtir, j’ai une veste en jean informe bleu, ça ne vas pas avec mes pantalons, idem pour les chaussures. J’aimerais des chaussures de ville montant à la cheville, des bottines de moto avec un talon seraient idéales. Cette hiver j’en ait vu qui me plaisait mais ma mère m’a posé un choix : deux paire de chaussures pas plus, j’ai prit les bottines marron avec talons et les similis chaussures de chantier… Résultat les bottines fourrées n’ont pas résisté à un blocage de genoux dans les escaliers è talon cassé bottines foutues. Et les chaussures grise sont tellement affreuse et de mauvaise qualités, l’espèce de peau qui les recouvrait est partis maintenant cela fait blanc au bout, elles pêtent quand je marche ! Et en plus les tiges métalliques me font mal. Je veux des chaussures !
Vu que je n’ai pas d’argent je sais que ma mère va payer donc cela va être la halle aux chaussures et les chaussures taille 38 qui me plaisent et qui n’existe pas en 39-40 !!

Donc je regarde depuis quelque temps sur E-bay s’il n’y a pas des chaussures ou des fringues qui me plaisent… j’ai vu de jolis chemisiers…

J’aimerais vraiment m’habiller plus féminin mais j’en aie plus que ras le cul (pardonnez l’expression) de me faire vanner sur ce détails : Ah elle a mit un décolleté !
Purée bande de morveux foutez moi la paix… Je sens que je vais pêter un plomb avant la fin de l’année avec cette classe enfin plus qu’une semaine de cours et c’est les exams puis je en les revois plus… sauf certains avec qui j’aimerais garder le contact…

J’espère être prise en LPO. Si je suis prise je fais un total changement de look, donc coiffeur… j’ai els cheveux qui m’arrivent aux fesses !
Cela fait 6 ans que je n’y suis pas allée…

Je n’ai pas envie de mettre mes nouveaux pantalons en cours. J’aimerais passer une semaine tranquille.

J’ai envie d’avoir du crédit pour répondre à Elodie. Elle et Ting-Ting sont les deux seules personnes avec qui j’ai gardé le contact. Ting-Ting plus qu’Elodie mais j’ai vraiment envie de la voir, de causer enfin de bouger… il faudrait aussi que je reprenne contact avec Sophie… Je vais tenter le mail, j’espère qu’elle n’a pas changé d’adresse.
Mes amies filles sont très rares autant faire en sorte que je les conserve !
Surtout quand on sait que je viens de toutes les citer… 3 noms seulement, Sophie, Elodie et celle avec qui je reste le plus en contact : Ting-Ting… J’espère que sa formation de gendarme adjoint se passe bien…
Je n’ai pas vu Sophie depuis plus d’un an pas de news non plus, Elodie depuis… Novembre je dirais, des news durant les vacances, Ting-Ting je ne l’avais pas vu depuis un an on s’est vu récemment avant qu’elle ne parte pour sa caserne, on va se revoir a son retour normalement. J’ai son adresse elle me l’a envoyé je vais lui écrire.

En passant j’aimerais bien un copain, une relation stable…

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author