Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Le thé et moi

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

J’adore le thé. Il n’y a pas d’autres mots j’adore le thé.
Dernièrement j’en avait marre des thé en sachet et vu qu’a cote de l’encpb il y a la brulerie des gobelins… Et oui j’ai été acheté du thé du vrai et beau thé
Le hic est que contrarement a ce que je croyait la maison n’a pas de theiere! donc obligé de le faire infuser dans les boules de metals directement dans les mugs…

Il faut a tout prix que j’aille m’acheter une belle theiere.. enfin plusieur theieire en terre cuite afin que les thés ne se melangent pas entre eux, ainsi que des boites metalliques pour les conserver, des filtres de coton afin d’eviter d’utiliser les boules metallique et laisser le thé s’epanouir. Et je meure d’envie d’avoir une tasse en terre cuite… soit une petite simple a trouver mais ce que je voudrait vraiment est la grande tasse de terre un peu comme un mug mais sans anse. Je reve de thé en ce moment c’est grave docteur?
Pour noel je veux :
des theieres
des livres sur le thé
du thé
des boites pour ranger le thé
le coffret dvd d’indiana jones
les RG veda qui me manquent
un numerique
une webcam

Tiens d’ailleurs ecrire tout ceci me fait penser qu’il y a fort longtemps que je n’ai pas été faire un tour dans les boutiques mangas… Bon demain je finit a 16:00 je sais ce qu’il me reste a faire. Surtout que juste a cote je vai pouvoir trouver mes tasse… Pitié que ce ne soit pas trop cher!

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author