Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Anime : Psychic Academy

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Hier j’ai regardé les 24 épisodes de Psychic Academy.
Episode d’un durée très courte: le générique dure 1min40, les promos de fin 35s sachant qu’au total la durée est d’environ 10m25 on peux se dire que cela dure peu… donc j’ai vu les 24 épisodes de cette série l’idée de base (certains se voient posséder une aura leur permettant de développer certain pouvoirs) est fortement intéressante mais absolument pas exploité! En effet les histoire Sentimentales du héros avec des petites culottes, et grosse poitrine a gogo sont le sujet de cette série qui a tendance a virer au Ecchi parfois, et les amateurs de yuri ne s’y tromperont pas : des filles qui ne cessent de se tripoter dans tout les sens poitrine incluse, et surtout poitrine incluse, en toute occasion et rougissant lorsqu’elles voient leur condisciple….

Commençons par le commencement : Shiomi Ai le héros naif et stupide découvre d’un coup qu’il a des pouvoir et oh surprise va a la psychic academy, école créer afn d’aider ceux ayant des pouvoirs a les maîtriser.
Se charmante copine grosse poitrine dont-il-est-amoureux-depuis-tout-petit (miss aura de soin) l’y attend depuis plusieurs année. Mais il rencontre une autre file iceberg-qui-semble-etre-une-des-rares-a-avoir-un-cerveau qui possède une aura de feu. Donc forcement la serie ava se baser sur ces persos.
Arrivé dans son école tout d’abord on ne voit que deux professeur, on constate très vite également que les filles ont des jupes dont la longueur ferait hurler de jalousie le moindre string et des poitrine (sans soutiens-gorge s’il vous plait) franchissant allégrement le 110D a vu d’œil et bien sur taille de guêpe.
Dès le début on est dans l’ambiance, une fille est de profils angle de vue sur sa poitrine, le nombre de chute que ça peut faire une fille!

Evidemment a part Myuu miss feu toutes les fille sont très connes et très naïve (passez moi les termes), pour myuu on l’ignore elle ne parle quasiment jamais mais on suppose qu’elle n’est pas très différente du lot. Pour preuve lorsque la miss a l’aura de soin qui est très très forte pour soigner des écorchure sur le genou du héros et le zéros euh héros voient deux personne s’embrasser ils en sont tout retourné : « c’est la première fois que je voit cela »… Et oui dans leur monde Ecchi ils n’ont pas de journaux ou de tv, pas de film romantique en dessous de 60ans! Ce qui explique pourquoi chez eux personne ne se roule un patin!

En gros durant 24 épisodes on va se demander s’il va préférer l’iceberg de feu ou la rosse pouffe jalouse et gamine sachant soigner.. Enfin soigner… il faut voir ce qu’il appelle des blessures dans cette série : le débile suite a je ne sais plus quoi-et-on-s’en-fout a une terrifiante égratignure sur la main tellement terrifiant que niveau couleur de peau il a prit deux ton attention! Il a une légère tache marron sur la peau qui doit faire en gros la taille et la longueur de la dernière phalange du petit doigt! Terrifiant hein? Et en plus cela ne saigne pas! Résultat a l’infirmerie effaré devant la gravite de cette blessure il n’ont d’autre moyen que de lui bander la moitié de la main!

Et voilà donc pour le résumé de la série.
Ah oui il ne faut pas oublier que le héros est le frère d’un mec super légendaire qui plus tard se retrouve a faire le troisième prof dans cette école qui a vu d’oeil compte 500 élèves… Doivent être nombreux par classe sauf dans celle du héros ou il ne sont qu’une vingtaine…
Donc ce frère super légendaire est évidemment les grand dragueur de service se prenant baffe sur baffe Zéro Daimu de son auracode, ah oui parce que avec les aura on donne un nom qui n’est pas celui de naissance c’est l’auracode et on est appelle par ceci dans l’école…
Zéro (il insiste pour qu’on l’appelle ainsi) a toute les caract. du bouffon de service, et en plus de ça il est le grand frère aimant-et-voulant-proteger-son-petit-frère-mais-qui-part-et-fai-plurer-le-petit-frere… enfin le coup classique, le petit en veux au grand qui lui montrait des grenouille petit, il lui en veux d’être toujours comparer a lui … La routine quoi!

Il y a également le groupe de méchants élèves qui sont méchant dans 2-3 épisode et qui d’un coup disparaissent dès que leur chef revient… très marrant on se demande pourquoi il sont spéciaux dans leur groupe, il sont supposé maîtriser leur pouvoir depuis l’enfance mais quand on les voit!

La bestiole de service se voit jouer par un lapin pervers rose qui gueulent et exige que le débile l’appelle maître entre deux séances de pelotage sur les poitrines alentours…

En ce qui concerne le héros on ne voit son « pouvoir » que vers la fin et la oh surprise le débile a une aura de lumière super puissant et avec ça il peux détruire le méchant monstre surpuissant que son grand frère légendaire héros bouteur de montre n’a pas pu destroyer!

En gros un anime débile, les personnages son surfait caricaturé, le genre d’anime bon pour des ado boutonneux en mal de fille, je n’ai même pas trouvé un seul truc a vraiment rire, sourire oui, hurler de rire non…  Chaque épisode dure dix minutes mais dix minutes de mauvais scénario c’est long! On voit deux pauvres bataille d’auras, alors que la série semblait nous en promettre plein! C’est plus qu’énervant!

Même si la durée des épisodes demande une histoire stricte et rapide il aurait été possible de faire largement mieux! Des tas de scènes et dialogue sont inutiles sinon pour les angles de vue! Il aurait mieux valus supprimer certains épisodes pour pouvoir développer l’histoire!

En gros un anime que je ne recommande pas décevant, sans scénario, des personnage au delà de la caricature, des sketch et ficelle usées jusqu’à la corde le tout utiliser pour mettre en avant un déballage de chair fraîche!

Note : 1/10 Le frère peut parfois être intéressant, et Myuu est une Rei en plus naïve mais elle est là pour remonter le niveau des filles. Puis j’aime bien Faafa/ren quand cette dernière raconte son histoire.

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author