Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Film : Les Rivières Pourpres II : Les Anges de l’Apocalypse

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

De Christophe Grangé j’aime son style, ses romans et ses intrigues, de Matthieu Kassovitz j’aime son style en tant que réalisateur, de Vincent Cassel j’aime son jeu d’acteur.

J’ai aimé le premier film des rivières pourpre bien que j’ai jugé la fin un peu décevante, j’eut aimé qu’elle soit conforme au roman plutôt que d’avoir cette charmante fin… Il n’empêche que j’aimais le film, l’ambiance les éclairages…

Dans le second… Etant fauchée au moment de sa sortie et le voyant a mon vidéoclub automatiquement location… Je suis contente d’avoir fait le bon choix j’eut regretté de payer 8€ pour ce film!

Voyons que pourrais je en dire… Au niveau des éclairage rien a redire il sont très bien fait mettent bien dans l’ambiance, j’aime les jeux d’ombre donc forcement je ne vais pas râler sur le fait qu’ils sont omniprésent ;)
J’apprécie également de voir les effets visuels obtenus avec les nuages. Ils aident a se mettre dans l’ambiance.
La musique quand à elle me dérange très fortement dans la première partie masquant certaines phrase qui même si elles ne sont importantes mériteraient une meilleure considération.
Passons maintenant au scénario, le bat blesse, vu que Jean Christophe Grangé n’avait pas d’idée pour écrire la suite, Luc Besson que j’adore en tant que réalisateur soi dit en passant , se chargea du scénario. Résultat le scénario est très faiblard ! J’ai l’impression qu’il a du l’écrire sur sa cuvette de chiotte ! Désolée de l’expression mais c’est vraiment la sensation que j’ai eut !
Le scénario a été très peu repompé sur Indiana Jones and the Raiders of the Lost Ark et se voit doté de multiples incohérence.

  • Share/Bookmark

Spoilers »

Tags: cinéma
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author