Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Ma première fanfic

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Depuis quelque temps je pense serieusement a me remettre a The Crystal War, tellement serieusement que j’ai acheté des mines de criterium…

Mais bon encore faut-il que j’en ait le courage car il faut peut-être que je pense à taper le chapitre suivant moi…

D’ailleurs j’envisage de mettr ema bio de FictionPress a jour en y rajoutant le lien vers mon blog mais auparavant je veux finir la nouvelle version de mon site…
J’ai l’intention de faire ceic durant ma dernière semaine de vacances et les semaines qui suivent…

Par ailleurs il va de nouveau falloir que je me remette a jour dans les posts de FW… Ouiinn!!!!

En gros pas mal de boulot.. Pauvre TCW enfin.. cela reste quand même ma fic chéri.
D’ailleurs en jetant un coup d’oeil sur ma bio de FFnet j’ai vu que je n’avait ecrit qu’une seul fanfic… Solitude une fanfic Angel Sanctuary tandis que sur FictionPress là j’ai ecrit TCW les deux Part (enfin presque ;) ), Des poèmes liés a TCW et d’autre.. Même en anglais…

Pour mon poème A Blue-Eyed Angel je suis surprise qu’on me demande la suite et ce à plusieurs reprise.. J’avait commencé un autre poème mais cette fois ci d’un autre point de vue mais au même instant je ne le trouvait pas trop trop mauvais mais il ne me plaisait pas vraiment… Or il semblerait que j’ai perdu la feuille donc question suite… Mais c’est clair qu’il y en aura un second avec les même « persos » ou tout du moins dans le même style…
D’ailleurs ce poème j’ai commencé a l’ecrire en cours d’anglais en Terminale je m’ennuyais et j’ai un ticket de metro j’ai fait le premier jet puis l’ai modifier encore et encore jusqu’a ce qu’il me plaise. Je me rapelle egalement que le titre m’est venu tout seul j’ai toujours apprécié le mot « Angel » en anglais et j’avais lu dans un fic Harry Potter « blue-eyed » pour decrire les yeux de Draco Malfoy. Le blue-eyed m’a marqué et associé a Angel… Mon imagination debordante a fait le reste.

Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author