Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Vive les pieuvres!

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Ah les pieuvres quoi de plus merveilleux?
Prenons un exemple : Le jeudi soir vous demander a une pieuvre de faire la vaisselle, le vendredi matin elle est toujours là…
Admettons ensuite qu’une pieuvre doivent se déplacer… pour aller voir un amis par exemple.. un fois la pieuvre partis 20 minutes après l’heure ou elle aurait due se trouver chez son amis à 1:15 de chez vous, vous vous rendrez compte après avoir prit votre douche que la gentille pieuvre vous a laissés de charmant cadeaux…
La vaisselle à faire, le canapé a remettre en ordre, les affaires à ranger, ménage, lessive, poubelles a sortir, volet a ouvrir…
Mais surtout ce qui vous plaira le plus est la vaisselle, le canapé et les volets, et surtout surtout la charmantes poubelle que vous avez demandé expressement de sortir juste avant son départ! Après tout le reste vous aviez prévus de le faire vous-même question que ce soit fait.
Donc déjà votre charmante journée en compagnie des tout aussi charmant épisode de Prince Of Tennis, que vous avez téléchargés avec amour, la charmante et adorable journée que vous aviez prévues de passer en leur compagnie se voie donc remplacer par un superbe et trépidante journée en compagnie de mesdames Machine&Séchante, madame Eponge et monsieur Aspirateur… Pile ce que vous vouliez au plus profond de vous-même…
Ensuite il ne faux pas oublier que juste avant de partir la pieuvre vous annonceras de l’air « mais si voyons je te l’ai dit » alors que vous mettriez votre main au feu que non qu’elle  ne rentreras probablement pas le WE… en gros « Démerde-toi avec le bordel! ».
Vous qui vous disiez que rangez un appart ayant connus un mois de visites et aucun véritable rangement depuis cette durée se ferais plus rapidement a deux vous connaissez le bonheur de sentir une carotte OGM s’enfoncer bien profond dans votre chair! Evidemment a l’annonce de la nouvelle et connaissant les mentalité pieuvresque vous garder un masque le plus impassible possible même en ayant une envie de meurtre subite!
De même la veille au soir en rentrant du travail vous étiez aller faire les course en calculant avec l’appétit pieuvresque les menus… Evidemment l’appétit pieuvresque et votre appétit non rien de comparable… Vous vous retrouvez donc avec 2,5 kg de frites surgelé et 10 steak tout aussi surgelé sur les bras sans compter les deux kilos de fromages blanc.. Quoique pour ces derniers vous pouvez aisément vous sacrifier!
De toute manière vous savez bien que râlez après les pieuvres n’as aucun effet… Il suffit de voir ce qui se produit quand vous demander a une pieuvre de faire les courses, au résultat vous vous chopez une migraine et c’est vous qui y allez le lendemain!

Décidemment on peut toujours compter sur les pieuvres! Tout le monde devrait avoir une pieuvre chez soi il n’y a pas mieux pour apprendre l’autonomie!

  • Share/Bookmark
Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author