Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Je suis fatiguée!

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Je suis fatiguée…
C’est fou ce qu’en ce moment je suis fatiguée de tout et de rien.. Je n’ai rien a faire et pourtant je suis crevée. Crevée a un point inimaginable. Je ne pensait pas un jour être aussi fatigué que ça. L’inactivité me pèse… Alors je vais sur Forum-Webmaster Je répond au plus de post possible, les lit tous… Mais les gens sont fatiguant. Ils ne postent pas assez comment faire alors? Je lit des blogs, va voir d’autre forum mais je m’ennuie. Voilà c’est dit je m’ennuie, je fatiguée de m’ennuyer et ennuyée d’être fatiguée… Le soir je n’ai plus d’énergie je suis vidée lessivé.
Dormir voilà une bonne chose c’est dormir qu’il me faut.. Vendredi soir je suis en vacances.. Enfin un bien grand mot mes parent sont partis donc Cuisine, vaisselle, ménage, lessive… Tout ce que j’aime et adore… Heureusement mon copain est là et il a intérêt à m’aider sinon je prends en otage tous ses jeux-vidéos!

Je crois qu’en ce moment ce qui me fatigue le plus est le comportement de certains… Sur le net ou dans la vie…
Certains se croient marrant alors qu’ils sont pitoyables, d’autres se veulent sérieux et ne rendent pas compte à quel point ils sont comiques, des disputes plus stupide et puériles les unes que les autres surgissent un peu partout, les gens sont sur les nerf. Ils deviennent agressifs et mesquins, je ne prétend pas être différente, je suis moi aussi soumise a ces « regles »… Mais qu’est ce que cela me fait ch… en ce moment la seule chose que j’ai envie de faire c’est de tout virer chez moi, de m’asseoir d’écouter autre chose que de la merde en tube et enfin de lire un bon bouquin toute seul isolé dans mon petit coin. Alors si ça cela veux dire que je suis asociale alors oui je le suis et fière de l’être! Le fait de côtoyer certaines espèces de gens que ce soit sur le net ou dans la vie donnerait envie a n’importe qui de l’être! Ca et acheter une lime a ongles pour abréger ses souffrances, en ce moment je tombe bien de gros cas bien lourd et bien fatiguant… je doit avoir un don pour les dénicher.
De toute manière que ce soit sur le net ou dans la vie un con reste un con, l’avantage de le rencontrer sur le net c’est qu’au moins on peux fermer la fenêtre de conversation et le bloquer!

Ils me fatiguent… les gens me fatiguent… je doit être asociale alors…

Tags: Non classé
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author