Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

  • Mood:

Sadisme powaaa!!!

A mes joueurs mes joueurs qu'est ce que je peux les aimer ! Je masterise une partie de DD3. Pour l'instant seul deux persos ont commencé une quête un noble/mage humain de niveau 2 incarné par un panda et un prêtre elfe de niveau 1 joué par un Mika sauvage.

Le Panda à sa sœur qui doit se marier dans deux jours avec un baron qui bien que héros de guerre est haït par la cour. Plutôt que de se renseigner sur le lieu où il doit se rendre auprès de sa famille il s'y rend sur l'heure. Arrivé la bas il découvre le lieu vide de toute trace de vie.
Il a dix hommes et autant de montures avec lui. Il se met a faire le tour du propriétaire, ne découvre qu'un chat qui grâce a un fumble lui donne juste un impression étrange et indéfinissable, le joueur imagine surgir des zombie et vampire a chaque coin de mur, en voulant allumer du feu avec de la paille moisie, car la nuit étant tombée et leurs bougies épuisées, il intoxique plusieurs de ses hommes (le joueur ayant un don pour des lancer de dés qui bien que nombreux peinent a dépasser le 5 avec un D20).

Ayant au bout de plus de trois heures de jeux: frôler plusieurs fois la crise cardiaque, fait piquer des fous rires au MD quand il partait dans ses délires vampiresques, avoir fait un nombre impressionnant de lancer de D20 et un nombre encore plus impressionnant d'échec, avoir échaudés des dizaines d'hypothèse enfin il a réussit a se rendre compte que le chat si bizarre se trouvait être une chatte sur le point de mettre bas, et que les cavaliers qu'il apercevaient a l'horizon étaient les actuels propriétaires des lieux et que bien évidemment la manoir semblait vide depuis longtemps puisqu'il appartenait au père du baron, Baron étant honnis car ayant des idée "politiquement incorrecte" telles que abolissement du sevrage.

Toutes choses qu'il auraient put apprendre alors qu'il se trouvait dans la maison de ses parents juste en leur posant les question, résultat une partie sans importance devant juste servir a présenter un PNJ utile pour sa quête (le baron) et que je pensais durer 10-20 minutes s'est retrouvées durer durant près de 4 heures!

Pfff… ces joueurs parano.


Dans la même catégorie il y a le joueur inconscient : le prêtre elfe désirait se rendre dans un village situé a une centaine de kilomètre au sud afin de glaner des renseignement.
Il chemine durant toutes la journée sans aucun incident notable dans un paysage de collines et forêt, desséchées par la canicule de cette année. Une petite brise fait que la chaleur est supportable.
Arrive le soir il désire se repose, il se met donc au sommet d'une colline d’où il peux voir la route, s'occupe de sa monture et désire manger.

Mika : Je voudrais manger et prend du bois
Moi: Tu n'en voit pas.
Mika : Il y a de l'herbe?
Moi: Tout autour de toi, l'herbe est sèche et prompt a s'enflammer.
Mika : Je ramasse de l'herbe et fait un feu

Evidemment se contentant d'enflammer de l'herbe sèche posé sur d'autre herbe tout aussi sèche un feu s'est très vite déclaré gagnant rapidement du terrain. Plutôt que de chercher a l'éteindre il préféras s'enfuir, avisant un village il sonna le tocsin afin de réveiller les habitants, aux garde lui demandant si il savait comment l'incendie s'était déclare il mentit avec aplomb déclarant qu'il venait de l'autre direction et ayant aperçu le feu s'était de suite précipité ici, grâce a un magnifique jet de bluff il embobina sans problème les gardes…
Pas mal pour un prêtre neutre bon de Corellon Larethian ayant pour domaine Bien/Guerre…
Résultat des course : l'incendie se propageant fort rapidement la région est dévastée, à peu près 1000 morts et autant de blessés car bien évidemment c'était de nuit, les flammes ne furent stoppées qu'au bout de trois jours et mobilisèrent de très longues chaînes humaines (rivières et puits étant asséchés) , toutes les magies du coin furent mobilisées afin d'éteindre l'incendie et un certain prêtre perdis ses pouvoirs…


Pfff… ces joueurs inconscient.

Enfin bon je sens qu'il ne vont pas cesser de souffrir ce ne serais pas marrant sinon…
Tags: amis, dd3
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 4 comments