Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Monsieur Lapin ;_;

Je suis dégoûtée de chez dégoûttée...
J'ai un lapin en peluche jaune qui fait porte clef mais dont l'attache porte clef a rompu au niveau des coutures de l'anneau que j'adore. Mais vraiment adorer, j'y suis extrêmement attachée..

Avant l'Aikïbudo je l'ai mis dans ma poche de portable. Au sortir de l'Aïki dans les vestiaires je constate que PLUS de Mr Lapin!
Je l'avais chez moi, je ne l'ai plus au vestiaire... J'ai fouillée le vestiaire, refait deux fois de suite le trajet, dans chaque sens, en me mettant à quatre patte dans la rue pour regarder sous les voitures en stationnement et rien, niet, nada...
Alors soit quelqu'un l'a ramassé, soit il a terminé dans une des nombreuse poubelles qui jonche la rue parce que oui aujourd'hui c'est le jour des poubelles évidemment soit bah je ne sais pas mais une chose est sûre je n'ai plus Mr Lapin avec moi et là ça me rend malade.
Oui je pourrais peut-être retrouver le même mais ce ne seras pas Mr Lapin... Pas MON Mr Lapin. Ca parais peut-être stupide de s'attacher comme cela à un lapin en peluche faisant office de porte clef mais oui je l'aime, je l'adore pour l'expressivité de sa bouille...
Oui c'est peut-être stupide mais en attendant j'ai envie de pleurer tellement je suis furax de l'avoir perdu! Il fait parti de ces rares très rares objet auquel je suis attaché et je dirais même qu'il est le seul auquel je soit autant attachée, attachée au point de toujours le garder avec moi.

Résultat au lieu d'aller au Bernard Deschamps le concours interne de Tir à l'Arc j'étais à quatre pattes dans la rue..
Tags: joujoux, moi, sport
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 2 comments