Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Et pourtant nous sommes mardi

Hier j'ai échappée à la douane, et j'ai eu une journée de boulot cool... Bizarre pour un lundi...

Bah il s'est vengé... Ce matin je vois que mon colis est marqué comme en cours de livraison. Je n'ai qu'un run... tout semble se profiler nickel.

Sauf que... ma carte Sim n'était plus détectée par mon mobile depuis ce matin. Après le boulot je vais à la boutique Bouygues Place d'Italie pour faire changer la puce en espérant en avoir très vite une nouvelle.
Après plus d'une demi-heure d'attente debout, sur des bottines, le vendeur me demande pourquoi je suis là. Je lui explique Ok on y va.
Problème je ne suis PAS le titulaire de la ligne, je suis marquée comme utilisatrice mais ne suis pas titulaire, normal c'est un CADEAU de mon père qui lui est titulaire, vu qu'a l'époque j'étais mineure.
J'apprends que je suis rien parce que bon j'ai beau payer une fortune en carte Nomad, je peux très bien être en mauvais terme avec mon père et avoir piqué la carte et l'utiliser sans son consentement... Je résume beaucccooouupp là... Car il a plus qu'insister. Donc le titulaire doit venir.
Je sors téléphone à mes parents assez énervée, mon père ne peut se déplacer.
Zeeennnnnn
Je re-rentre re-poireauter plus d'une demi-heure toujours debout pour retrouver le même vendeur. Il appelle le service client ou je ne sais quel service et voit pour faire mettre la ligne à mon nom. On peut m'envoyer une carte Sim sous... 5 jours!!!!Purée j'en ai besoin quotidiennement de mon téléphone moi!
Le titulaire doit être présent... Quelque "peu" énervé pour ne' pas dire à deux doigts d'étriper le vendeur, je demande un "et s'il est mort"... alors en gros si une personne offre une téléphone à une autre et qu'elle décède et bien celui ayant reçu le cadeau n'a plus le droit de l'utiliser... enfin si tant qu'il paye et que cela fonctionne évidemment... en gros à part le titulaire tout le reste c'est de la merde et encore…
Je reste Zen malgré un envie de cogner assez présente pour ne pas dire obnubilant! Je demande si mon père peut faxer ET sa carte d'identité Et une procuration comme il est possible de le faire dans les administrations réponse: "on gère des millions de client le fax c'est trop de travail, ce serais ingérable, envoyez un courrier" Je n'ai pas pensée sur le coup à demander si le courrier ce n'étais pas trop de boulot et gérable…
Je ressors et rappelle mon père, il va venir. Zeeeennn. Je re-re-rentre et fait la queue encore et toujours, et bien évidemment la station debout toujours présente. Mon père arrive, un autre vendeur cette fois ci. Il matte dix secondes la carte de mon père et c'est tout… Mon père s'est déplacé pour servir a…  rien sinon montrer sa carte!
Le vendeur lance la procédure pour le remplacement de la carte Sim en téléphonant au service adéquat. ENFIN.
Le hic ça bloque quelque part. Il semblerait que ce soit une nouvelle option que j'ai souscrite : présentation du numéro… le truc c'est que cette option je l'ai souscrite depuis que Bouygues la propose soit depuis plus de 7 ans! En même temps que le double appel! Le vendeur revérifie : Bingo! C'est ma journée, les serveurs Bouygues de l'autre cote du téléphone sont en panne…
Ils seront remis à jour demain…
Et en ce qui concerne le changement de nom pour le titulaire de la ligne alors que le premier vendeur m'avais dit que c'étais possible le second me dit que cela n'existe pas…

J'ai attendu QUATRE HEURES ET DEMI, et fait déplacer mon père pour m'entendre dire cela!

Demain mes parents iront a carrefour en face il y a une boutique Bouygues, mon père tenteras d'avoir enfin une Sim neuve pour mon tél.
Si jamais il y le moindre problème rien à faire je change d'opérateur! Ras-le-bol de servir de vache à lait! J'avais déjà attendue plus d'un mois pour voir mon répondeur rétabli suite à une erreur de leur part alors là stop.

Heureusement que ma doll m'attendait sagement à la maison...
Tags: bjd, moi, phone
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 2 comments