Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Impressions après l'échauffement

Alors un petit avis en ce qui concerne le sport enfin les sports, mes sports même.
Mardi : Tir à l'arc. C'est définitif les flèches que j'avais tiré avant m'éclataient mais là c'est de la pure jouissance en plus l'ambiance du club était super sympa et très détendu. Pour une fois je ne suis pas la seule fille il y en trois autres d'inscrites chez les débutants donc cool. J'ai foncé mercredi chercher de quoi m'équiper et des maintenant je regarde vers quoi va évoluer mon style afin de trouver un arc me plaisant. Je souhaite m'orienter vers le tir Nature, le  kyudo me tente également pour le cote ultra zen, mais ce qui me tente le plus est  le YOSEIKAN BAJUTSU qui est en gros des arts martiaux a cheval donc sabre, arc... Le rêve pour moi quoi ^.^ Mais bon je n'en suis pas encore là.
J'ai vraiment hâte d'être à mardi cela fait des années que je souhaitais en faire en club, parce que bon seule pour progresser c'est pas génial lorsqu'on a pas les bases de correctes, seulement mes horaires n'étaient pas compatibles or là cela m'est possible, le rêve.

Mercredi : Premier cours d'Aïkibudo. A la fin de l'échauffement je ressemble à une baleine fraîchement pêchée... Rien de tel qu'un kimono bien épais pour comprendre ce que peuvent ressentir les légumes passés à la cocotte. Je survis néanmoins à l'entraînement malgrès le fait que durant ce dernier je ne cesse de me demander ce que je fait là... Le cours est largement moins fatiguant et le fait d'avoir des anciens qui nous aident à faire des figures est à mon sens intéressant pour la progression même si le prof est occupé plus loin les anciens nous aident. L'ambiance est bonne là encore et nous ne sommes pas trop nombreux sur le tatami, j'avais des souvenirs de rentrée de judo a 40 sur le tatami là nous sommes une quinzaines tout niveau confondu. Prochain cours samedi.
Là encore trois autres femmes une "avancée" et deux débutantes donc l'une venait en cours d'essai. D'après ce que j'ai compris nous resterions deux débutant en Aïkibudo et trois au moins en Kobudo.

J'ai hâte de voir la suite. La première année ou j'ai les compatibilités d'horaires et les sousous. Je suis simplement super heureuse et enthousiasmée.
Tags: sport
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments