Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Clio muse des lumbagos

En ce moment je suis littéralement crevée, mes deux derniers week-end je les aient passés à la campagne et je dois avouer que je ne me suis pas reposée loin de là, résultat quand je rentre le soir c'est limite si je ma dessape pas pour me coller au lit à 19:00!!
Pour aller au boulot j'ai une heure de transports en commun soit deux heures aller-retour, mais bon vu qu'au retour je suis en pleine heure de pointe je dirais plus 2:30 par jour. Je travaille 8:00/jour avec une pause d'une heure incluse. Les 7:00 de travail je les passes assise dans la Clio à l'arrière… plus de 9:00/jours à rouler au total, je suis claquée.
La Clio à comme avantage d'être une citadine maniable donc bien pratique pour se faufiler à Paris seulement c'est une citadine pas une routière alors niveau confort…
J'ai l'attache de la ceinture qui me rentre dans la cuisse, mes lombaire souffrent de la position puisque je ne puis être assise au fond du siège car je dois être devant le pc afin de vérifier que tout se déroule correctement. Bah vi le pc est installé sur un caisson à la place du siège passager avant, sur les rails. On peut donc fait coulisser le caisson sauf que placé de telle sorte a avoir le max de place à l'arrière j'ai moins de trente centimètre entre la banquette et le caisson… et impossible de passer les pieds dessous, heureusement que je suis petite parce que vraiment niveau confort et ergonomie c'est pas vraiment ça.
Nom de nom qu'est ce que je puis avoir mal au dos et le pire c'est que j'ai des crampes monumentales au niveau des cuisses lorsque je reste trop longtemps assise maintenant, je suis obligé d'étendre les jambes super pratiques dans le bus; seule la position couché fait que j'ai n'ai mal ni aux cervicales ni au dos ou aux jambes.

Le travail me plait, l'ambiance est sympa mais je commence à sérieusement maudire la banquette arrière de la Clio!

Sinon je suis contente j'ai reçue la paye du mois de mars, en une semaine j'ai touché un tout petit peu moins que ce que je touchais à Thalès en un mois de stage. Il n'y a pas à dire je suis heureuse, je ne vais pas faire de dépenses ou encore pouvoir rembourser mes parents de l'argents avancés mais je suis heureuse, prochaine paye le 12 mai.

Il faudrait que je trouve le temps d'une de me reposer et de deux de trier et de mettre en ligne mes photos, certaines trainent depuis février. Pour les photos je pense que ce week-end je pourrais avoir le temps mais pour le repos… vendredi soir ciné, samedi journée potes normalement et dimanche élection et je compte bien dépouiller voir si possible être assesseur… dimanche à la première heure je me pointe devant le bureau de vote tiens je verrais bien si ils me prennent.

Bon je sens que je vais aller me pieuter très très bientôt moi…
Tags: actualité, amis, bobos, ivry, michery, moi, photo, politique
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments