Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

  • Mood:

Game over and continue!

Je suis de retour de mon entretien… Je vais pêter un câble très sérieusement… j'aurais une réponse la semaine prochaine, vendredi en huit, lundi au mieux… 1 mois! Je vais devenir cinglée. Là j'ai vraiment envie de chialer, je suis déprimée, j'ai toujours pas la réponse, je suis toujours stressée comme pas possible et je ne sais pas si cela va être oui ou non…
J'ai pas eu à montrer mon niveau d'anglais, pas eut de questions d'entretiens, rien a propos du salaire ou des horaires… Là j'ai juste envie de chialer, franchement, je suis vidée.
Je sais au moins que la DRH ne s'opposera pas à mon dossier, elle est sympathique et souriante, je sais également que puisque je suis une "extérieure" cela seras ou un CDD ou de l'intérim. J'ai pu dire que je préférerais le CDD plus simple pour décrocher le CDI ensuite et surtout la même prime de précarité à 10% que les intérimaires…
J'ai mal au bide, la nausée et en plus de cela envie de pleurer. Super journée… Mes parents attendent de mes nouvelles… J'ai pas envie d'en parler sinon pour hurler ou pleurer. J'en ai marre de l'attente, franchement marre.
La DRH m'a dit qu'elle allait d'abord demander son avis a la personne que j'ai rencontrée en premier puis qu'elle transmettra mon Cv qu'elle juge bon et adapté pour les autres postes de technicien d'essais, poste qui n'apparaissent pas sur le site de la Bourse de l'Emploi…
Purée une semaine, je tiendrais pas!
Tags: bobos, job, moi, stage
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments