Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

  • Mood:

Le verdict sera rendu demain!

Demain à midi je serais fixée sur mon sort… Plus l'heure de début du rendez-vous approche plus je stresse, je panique, j'angoisse. Je n'ai qu'une seule envie ne pas y aller tellement j'ai peur!
J'espère juste que ce ne sera pas trop dur, j'ai peur, j'ai peur. Mes collègues sont optimistes mais personnellement tant que je n'i entendu ni oui ni non je ne me prononce pas…
Cela va faire trois semaine que cela a commencé et là je balise de plus en plus. J'aimerais vraiment avoir une réponse, évidemment positive mais bon… le début un vendredi, seconde partie le mercredi suivant, première annonce le vendredi de la même semaine, une semaine d'attente dans le stress et l'angoisse pour ENFIN avoir le rendez-vous final de pris le vendredi pour ce mardi…
Je sens que je vais me pisser dessus. Tout faire pour être à l'aise, naturelle, discipliner mes cheveux, tenter de ne pas m'effondrer en larme sitôt entrée, tenir le coup…
Je ne sais pas si je vais pouvoir manger ce soir, j'ai l'estomac noué.
Je ne veux pas entendre d'encouragement, je ne veux pas en parler plus en détails, je ne veux pas que l'on m'encourage, tout cela me stresse encore plus. C'est pour cela que je ne donne pas plus de détails, mes parents, mes collègues le savent pas le reste de ma famille, pas mes amis pourtant j'ai tellement envie de partager mon stress
J'avais déjà envie d'écrire a ce sujet lorsque j'ai posté à propos de ma partie de DD, ces partie me font du bien vu que j'apprends toutes les nouvelles un vendredi, grâce à elles je passe mon week-end à autre chose qu'à stresser.
Mon estomac est tellement noué, tellement douloureux que j'ai perdu toute sensation de faim ou satiété. D'un cote je n'ai qu'une envie être à demain après midi la même heure de l'autre oh mon dieu que je puis appréhender ce moment car cela voudras dire que tout est finis j'aurais enfin une réponse… ou pas, je me demande si l'on ne va pas encore me faire languir, je n'en peux plus! Il n'y a rien que je déteste plus que d'être obligé d'attendre, de ne pouvoir agir. Là cela va fait plus de trois semaines que je suis dans cet état d'angoisse, je n'attend qu'une seule chose, une réponse peu m'importe qu'elle soit positive ou négative mais je demande juste une réponse, une simple réponse, certes je voudrais oui mais ce que je veux vraiment est tout simplement d'être libérée de cet état de stress.
J'ai envie de pleurer rien que d'écrire cela, plus les minutes défilent plus ce rendez-vous m'obsède. J'ai l'impression que je vais hurler, je me sens comme prisonnière de mon corps qui continue d'agir comme à son habitude alors que je panique plus que jamais. Une situation que certains qualifierait de stressante en est rarement une pour moi tant que je puis agir, là je dépend du bon vouloir d'autres personnes et cela m'angoisse, me rend impuissante à gérer mon stress.
Honnêtement depuis que tout ceci a commencé mon travail s'en ressent, je n'ai pas vraiment d'exutoire face à cela et mon stress m'empêche de me concentrer et cela m'énerve et me stress. Juste une réponse et je pourrais enfin sortir de ce cercle vicieux me replonger dans le travail pour étouffer mon chagrin ou pour exprimer ma joie. Je ne suis pas efficace en ce moment et aujourd'hui encore moins qu'une autre jour…

Non de nom le temps d'aller prendre un café et je passe de 15 heures et des poussières a 15:21 dans 35 minutes je me barre dans deux heures vingt je suis chez moi, et dans moins de 20:00 j'ai mon rendez-vous… nom de nom qu'est ce que je peux flipper!

La café a fait passer un peu le nœud que j'ai au ventre car il m'a changé les idées mais là rien que de voir l'heure qui défile sur le pc… le pire c'est que demain je suis fichue d'oublier, stresser comme je le suis! Ça y est mon ventre recommence a se contracter, j'ai mal tellement je stresse.
Ce soir je vais regarder les deux derniers épisodes de Blood plus maintenant que je sais ce qui arrive à Hagi, cela m'avais fait peur lorsque j'avais checké l'intégrité de l'épisode mais il paraît qu'il s'agit d'un happy end. Je sais que je avis pleurer, l'épisode, la tension dramatique mon attachements aux personnages et mon stress, je sens que mes nerfs lâcheront. Tant mieux d'un cote.
J'espère que le nouvel Ouran sortira aujourd'hui… Il me videra l'esprit, il faut aussi que je regard le Chevalier d'Eon ainsi que Black Blood Brother…
Tags: amis, bobos, job, moi, stage
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments