Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

  • Mood:

Une Américaine éconduite utilise le site MySpace pour éliminer une rivale

SAN FRANCISCO (AFP) - Une jeune femme, que son petit ami avait laissé tomber, a tenté d'engager un homme pour tuer une rivale dont elle avait trouvé la photo sur le site internet MySpace de son ex-compagnon, a indiqué la police en Arizona.
Heather Kane, 22 ans, a été arrêtée après avoir donné 400 dollars et des informations sur sa cible à un officier de police qui s'est fait passé pour un tueur à gages, selon Jerry Gissel de la police de Mesa.

MySpace est un site internet très en vogue où les gens racontent leur vie en détails.

Après avoir identifié la nouvelle amie de son ex-compagnon via une photo postée par ce dernier sur l'internet, la jeune femme a confié à une connaissance qu'elle allait payer quelqu'un pour la tuer. Cette personne a alors prévenu la police.

Heather Kane a offert 1.000 dollars pour exécuter sa rivale, versant 400 dollars à l'officier de police et lui promettant le solde une fois la tâche exécutée. Selon la police, la jeune femme a fourni au faux tueur à gages une photo et les adresses au travail et à son domicile de sa cible après les avoir téléchargées sur le site MySpace.

Elle a été inculpée de complot dans une tentative de meurtre et emprisonnée avec une caution fixée à 90.000 dollars.
Tags: actualité
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments