Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

  • Mood:

Etats-Unis: un distributeur de billets reprogrammé distribuait 4 fois plus d'argent

WASHINGTON (AFP) - Un escroc est parvenu à reprogrammer un distributeur de billets dans une station-service de Virginia Beach aux Etats-Unis pour qu'il distribue quatre fois plus d'argent que demandé. a indiqué la police de cette ville de Virginie.
Le distributeur a ainsi fonctionné pendant neuf jours avant qu'un client ne signale la généreuse anomalie au caissier de la station.

Le code de la machine a été enfreint et le distributeur a été reprogrammé pour croire qu'il distribuait des billets de 5 dollars au lieu de billets de 20, a expliqué jeudi Magie Long, porte-parole de la police de Virginia Beach. Ainsi, quand on lui demandait 40 dollars, soit deux billets de 20 dollars, la machine distribuait 8 billets, soit 160 dollars.

La police ne sait pas exactement combien de personnes ont pu profiter de l'aubaine. Elle a lancé un appel à témoin pour retrouver le fraudeur qui aurait été filmé sur une caméra vidéo de la station-service, selon la chaîne de télévision locale WVEC-TV. Ce distributeur était en général utilisé par 75 personnes par jour en moyenne, indique la télévision.
Tags: actualité
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments