Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

  • Mood:
  • Music:

Il ne savent plus quoi chercher...

Un policier indien victime de la grossesse de sa chienne



MALDA, Inde (Reuters) - Un policier indien chargé de surveiller une usine sidérurgique à Malda, dans l'Etat du Bengale occidental, a été amputé d'une partie de son salaire pour n'avoir pas empêché sa chienne de garde de tomber enceinte, ont déclaré jeudi les autorités.

La chienne de l'agent Sunil Kumar s'est accouplée avec un chien errant et a donné naissance à 10 chiots.

"C'est un problème très sensible dans notre service", a déclaré à Reuters S. Bhatnagar, l'inspecteur général adjoint des forces de sécurité en charge des sites industriels.

"Le labrador ne pouvait pas accomplir correctement sa mission pendant sa grossesse et elle était en congé pour son accouchement", a-t-il ajouté.

Kumar, dont la paie est passée de 3.540 roupies (60 euros) à 3.295 (56 euros) par mois, a décidé de faire appel contre cette sanction devant une cour de Calcutta, capitale du Bengale occidental rebaptisée Kolkata.

"Quand un animal est en chaleur, il n'obéit plus vraiment à son maître", a expliqué Kumar aux journalistes pour sa défense.

Mais son patron a estimé que la biologie et la sexualité étaient un autre problème, reprochant surtout à l'agent de n'avoir pas fait sérieusement son travail.
Source : Yahoo! Actualités
Tags: actualité
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments