April 21st, 2006

Sinfest - Happy

C'est une belle journée je vais me reveille c'est une belle journée qui commennnceee!!!

Miracle!

J'ai enfin eu mon bus de 7:05!! Je suis partie de chez moi à 6:18, le pc arrive tranquille, arrivée à Cité U je cours et découvre qu'avant le RER Massy-Palaiseau de 52, il y a un Saint-Rémy à 47. Arrivée à Massy-Pal à 07:02 en marchant vite je choppe le bus de 05!

Je suis trop contente!

Par contre la boite ouvre à 07:15.. Arrivée à 37 au bureau… 3 personnes dans toute la salle! On va dire que c'est parce que vacances scolaires, rtt et nia nia nia mais bon.

N'empêche 6:18 ==> 7:37 Yataa!! 1:19 pour venir! Ca c'est bien! Si j'arrive à faire ça tous les jours…

Et vu que si je débarque tôt comme aujourd'hui y'aura pas grand monde, je pourrais tranquillement passer en mode zombi devant mon écran avec mon thé sans avoir à faire les tours de tables pour serrer les mains.

Surtout que d'après ce que je vois j'ai le droit d'arriver le matin entre 7:25 et 9:00 et de repartir entre 15:55 et 17:45.

Le bus du soir est à 16:17 donc je pars à 16:10 tranquille, le matin si je choppe celui de 6:55 je suis là à 7:25, donc quasiment 8 heures de boulot/jour, ce qui me feraient 39:00 par semaine au lieu de 35:00. Au moins on pourra pas dire que je ne fais pas mes heures :P
Sinfest - Pensive

C’est une belle journée je vais me reveille c’est une belle journée qui commennnceee!!!

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Miracle!

J’ai enfin eu mon bus de 7:05!! Je suis partie de chez moi à 6:18, le pc arrive tranquille, arrivée à Cité U je cours et découvre qu’avant le RER Massy-Palaiseau de 52, il y a un Saint-Rémy à 47. Arrivée à Massy-Pal à 07:02 en marchant vite je choppe le bus de 05!

Je suis trop contente!

Par contre la boite ouvre à 07:15.. Arrivée à 37 au bureau… 3 personnes dans toute la salle! On va dire que c’est parce que vacances scolaires, rtt et nia nia nia mais bon.

N’empêche 6:18 ==> 7:37 Yataa!! 1:19 pour venir! Ca c’est bien! Si j’arrive à faire ça tous les jours…

Et vu que si je débarque tôt comme aujourd’hui y’aura pas grand monde, je pourrais tranquillement passer en mode zombi devant mon écran avec mon thé sans avoir à faire les tours de tables pour serrer les mains.

Surtout que d’après ce que je vois j’ai le droit d’arriver le matin entre 7:25 et 9:00 et de repartir entre 15:55 et 17:45.

Le bus du soir est à 16:17 donc je pars à 16:10 tranquille, le matin si je choppe celui de 6:55 je suis là à 7:25, donc quasiment 8 heures de boulot/jour, ce qui me feraient 39:00 par semaine au lieu de 35:00. Au moins on pourra pas dire que je ne fais pas mes heures :P

  • Share/Bookmark
Sinfest - Arrogant

Planning du WE

14:12… Dans 2:00 plus personne ne me vois sauf cas de force majeure du style réunion avec mon maître de stage tout juste retourné.

Dans 2:00 je suis en week-end, je passe ma soirée et mon samedi matin à préparer ma partie plus que convenablement, gniark mes joueurs vont haïr mes surprise et mes scenars.

Samedi après-midi se déroule la dite partie.

Dimanche matin piscine et dimanche après-midi glandage total.

J'aime glandouiller, c'est un truc que je sais parfaitement faire, filez moi un bouquin, un pc, ou de la musique et vous pourrez m'observer dans ce sport intensif qu'est le glandouillage de haut niveau.

… Je me rend compte qu'en fait ce WE ne vas pas être si reposant que cela.. enfin bon je l'ai choisis après tout.

J'ai trouvé un tit scénar bien sympa style enquête et diplomatie que je pense adapter et leur faire jouer… mais avant faut leur apprendre à réfléchir parce que vu les possibilités de faux-pas et d'échec du scénar y'a pas photo il vont se planter en beauté au niveau de jeu rp ou il en sont là. Donc déjà faire plus d'interaction avec des pnj, ensuite les habituer a faire des lancer de diplomatie, de connaissances autres que les sorts ou animaux du style : noblesse, architecture…

Pour les entraîner j'ai un scénar qui traîne dans mes bagages depuis un bail ils se feront les dents dessus. Parce que l'autre scénar correspond exactement a ce que je désirais faire dans ma campagne sans pour autant réussir a m'en sortir. Plus que deux phases me posant problème ça c'est bien. Pour moi moins pour eux.

Le scénar d'entraînement … bah en fait y'en a deux. L'un est un scénar clef en main tandis que l'autres est une description d'un lieu très très particulier qui peu donner lieu a pllleeiiinn de mini-quêtes.

Le gros bloc se déroule normalement dans les royaumes oubliés donc il me suffit d'adapter les compétences à DD basique ainsi que les dons et autres en plus de modifier le scénar pour avoir une très jolie base qu'il vont haïr. Mais il n'auront pas le choix si ils désirent progresser.

Gniark. Je vais bien m'amuser.
  • Current Mood
    cynical
  • Tags
Sinfest - Pensive

Planning du WE

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

14:12… Dans 2:00 plus personne ne me vois sauf cas de force majeure du style réunion avec mon maître de stage tout juste retourné.

Dans 2:00 je suis en week-end, je passe ma soirée et mon samedi matin à préparer ma partie plus que convenablement, gniark mes joueurs vont haïr mes surprise et mes scenars.

Samedi après-midi se déroule la dite partie.

Dimanche matin piscine et dimanche après-midi glandage total.

J’aime glandouiller, c’est un truc que je sais parfaitement faire, filez moi un bouquin, un pc, ou de la musique et vous pourrez m’observer dans ce sport intensif qu’est le glandouillage de haut niveau.

… Je me rend compte qu’en fait ce WE ne vas pas être si reposant que cela.. enfin bon je l’ai choisis après tout.

J’ai trouvé un tit scénar bien sympa style enquête et diplomatie que je pense adapter et leur faire jouer… mais avant faut leur apprendre à réfléchir parce que vu les possibilités de faux-pas et d’échec du scénar y’a pas photo il vont se planter en beauté au niveau de jeu rp ou il en sont là. Donc déjà faire plus d’interaction avec des pnj, ensuite les habituer a faire des lancer de diplomatie, de connaissances autres que les sorts ou animaux du style : noblesse, architecture…

Pour les entraîner j’ai un scénar qui traîne dans mes bagages depuis un bail ils se feront les dents dessus. Parce que l’autre scénar correspond exactement a ce que je désirais faire dans ma campagne sans pour autant réussir a m’en sortir. Plus que deux phases me posant problème ça c’est bien. Pour moi moins pour eux.

Le scénar d’entraînement … bah en fait y’en a deux. L’un est un scénar clef en main tandis que l’autres est une description d’un lieu très très particulier qui peu donner lieu a pllleeiiinn de mini-quêtes.

Le gros bloc se déroule normalement dans les royaumes oubliés donc il me suffit d’adapter les compétences à DD basique ainsi que les dons et autres en plus de modifier le scénar pour avoir une très jolie base qu’il vont haïr. Mais il n’auront pas le choix si ils désirent progresser.

Gniark. Je vais bien m’amuser.