Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

"Je hais ma vie" Never Die!

Ce matin est un matin comme je ne les aimes pas. Rien mais alors là rien ne semble se combiner comme je le désire.
Déjà hier je demande conseil a l'esthéticienne niveau maquillage, car sortie du mascara et du rouge a lèvre je sais rien faire… Elle me conseille pour avoir un effet bonne mine, un fond d e teint crème ainsi qu'une poudre qui matifiera. Je prend après qu'elle m'ai expliqué comment faire.
Ce matin je teste, j'ai pourtant bien fait geste pour geste ce qu'elle m'avais montré, seulement… Aouch, je sais que j'ai une tête de deterrée, je voulais juste donner l'air "normal", mais là on dirais que j'ai fait des UV.
Résultat je me démaquille, découvre que démaquiller du fond de teint est synonyme de pollution pour l'environnement : 7 lingettes, oui 7, et tout n'est pas encore parti… Evidemment je rate mon bus. Pas grave je suis pas pressée, j'attend le suivant. J'ai pris poudre + fond de teint avec lingettes dans mon sac histoire de tester au boulot, si après quelque café je me débrouille pas mieux…
Je veux juste avoir un effet bonne mine car quand je suis toujours en intérieur avec un superbe tronche de zombie. Bah oui ma chambre est situé plein nord donc niveau bronzette 'est pas ça, quand je sort c'est souvent musée ou expo, et au boulot je suis en lumières artificielles, résultat même en plein été j'ai l'air maladif.

Ensuite un fois le RER (omnibus bien sur) choppé arrivé au niveau de Laplace, je voit tranquillement le RER pour Saint-Rémy nous doubler… Première fois que je me fait doubler par un RER, c'est pas marrant surtout quand on se dit : celui ci arrivera 15 minutes avant le mien… Au niveau d'Anthony un doute me saisie : aujourd'hui je suis en tailleur, je n'ai pas ma veste.. Gros doute, coup de fil et bingo! J'ai oublié mon badge à la maison!
Donc résultat j'ai un badge "temporaire" infâme, et à midi faudra que je donne mon nom pour pouvoir manger… Dégouttée quoi…

Sans parler du fait que je suis sérieusement en manque de caféine, mais au moins ce problème peux être rapide à y remedier.
Tags: beaute, fringues, transports
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments