Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Bip bip bip radar enclenché

Une preuve que le matin je suis au radar.
Ce matin je me réveille, voit qu'il est 50, je me laisse à me recoucher quand un sursaut me saisit et que je me lève d'un coup parce que je sentais bien le sommeil revenir, et arriver tard au boulot ça me tentait pas. Pleine forme je m sens pas crevée du tout, une bonne nuit de sommeil quoi.
Je sors mes fringues de l'armoire, vais à la salle de bains, m'habille, retourne dans ma chambre mettre ma crème sur mon pied ainsi que mon collant.
Habillée ma veste sur le dos, sac à l'épaule je vais pour prendre mes médicaments dans la salle à manger.
J'ai à peine posée la main sur mes médocs que ma mère débarque dans la salle à manger en me demandant ce que je faisais. Elle me voit habillé de la tête au pied et me demande si je sais l'heure qu'il est. Euh ma chaîne m'indiquait 10 la dernière fois que je suis sortie de la chambre ce qui est bon pour prendre mon bus de 16. je vais dans ma chambre et elle me dit de regarder l'heure…
Effectivement il était bien 11, mais pas 6:11 comme je le pensais mais 0:11.

Au moins une chose est sure je ne risquais pas d'arriver en retard au boulot, mais vu que le 125 ne passe pas avant 5:56 a mon arrêt j'avais de quoi attendre un petit bout de temps.

Je me suis donc déshabillée et recouchée. Par contre la le sommeil que j'avais si allégrement chassé plus tôt à eu du mal à venir.

Sinon j'ajout un petit détail quant à mon erreur : Ma chaîne est sur mon étagère du côté gauche de cette dernière et mes sacs sont accrochés au montant de l'étagère, ce qui fait que les rebords des sacs cachent les heures mais pas les minutes et vu que 50 correspond au moment ou je me réveille cela ne m'a pas dérangée et je n'ai pas pensé à bouger les sacs pour voir l'heure.
Tags: stage, transports
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments