Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

  • Mood:

125 + REr Gentilly = Heureuse

Ce matin j'arrive 7:25 au bureau. PERSONNE! Pas un chat dans les deux unités les plus proches. Dans la salle au total nous étions trois.
Chopper le bus de 55 en prenant le 125 de 16 est un bonne chose, cela me permet d'arriver, de boire mon café, d'émerger un peu et surtout surtout de me poser les fesses sur mon siège pour décommater.
N'empêche ce matin j'avais la forme, sortie de chez moi à 06:13, j'ai eut le temps de voir tranquillement arriver le bus. Le RER arrive le temps que j'aille au l'autre bout du quai parce qu'évidemment Massy Pal et Gentilly ont des sorties totalement opposées pas marrant sinon.
Par contre si je veux choppe le bus de 55 tous les matins un petit footing s'avère nécessaire le RER s'étant arrêté à Massy Pal à 06:53:45 dixit l'horloge. Enfin bon maintenant je sais que c'est faisable et cela ne me dérange pas parce j'aime mes achats de lundi.
N'empêche je suis heureuse. Ce matin réunion, cet après-midi je téléphone au fournisseur n°2 pour lui demander s'il a correctement reçu mon mail de jeudi car j'ai toujours pas d'accusé, je téléphone aux deux endroits "fêtes des mères" retenus et fait un choix.
Tags: fête, stage, transports
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments