Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

  • Mood:

J'aime pas le vil téléphone

*respire un grand coup* Oh purée, je viens de faire une crise cardiaque et un grand plongeon dans le vide.
*tente de se remettre*
Le fournisseur m'a appelé afin d'obtenir plus de précisions. Il m'a posé des questions précises et j'étais tout sauf prête. Il est mardi matin, il est 10:15 et j'ai eut l'impression d'être en interrogation surprise. Je suis une bouse au téléphone.
Je pense que j'ai tout de même réussit à lui faire comprendre ce que je désirais mais oh purée, dans mon mini-cahier des charges j'ai fait pas mal d'erreurs d'emplois de mots. Je n'ai pas été assez claire en somme. Résultat si jamais l'appareil devait être fait comme dans le cahier des charges l'oculaire à lui seul allait coûter près de 2000-3000€... Aouch c'est pas vraiment le but recherché. Il m'a posé des questions auxquelles j'ai répondu du mieux que je le pouvais, je sens que je vais finir par apprendre par cœur la doc. Sophie! J'ai vraiment eut un quart d'heure de frayeur là. Déjà j'ai jamais rédigé de cahier des charges de ma vie, parce que celui du projet technique il ne compte pas : On était trois et deux profs nous secondaient puisqu'il s'agissait d'une tache d'ingénieur en fait le projet technique et nous ne sommes pas formés pour... Là je suis un peu beaucoup seule et toujours pas formé pour, sans compter que j'ai pas non plus été formé au "deal avec fournisseur".
Quand y'avait marqué Bac +5 pour ce stage y'avais une raison. Qu'est ce que j'y apprends, c'est pas forcement simple, mais à la fin de ce stage je pourrais me targuer de cette expérience, non seulement écrire thales optronique sur le CV quand on désire bosser dans le milieu de la défense ça fait joli mais en plus si je marque stage bac +5 alors que je suis bac +3 je pense que ça peux me rajouter un plus surtout si le stage se passe bien et pour l'instant il se passe bien.
La preuve j'ai avancé partout j'en suis au point final je vais faire mon rapport aujourd'hui puisque je ne puis plus avancer sans avoir les devis des fournisseurs.
Franchement j'adore ce stage. La paye aussi d'ailleurs.
Tags: job, stage
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments