Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

  • Mood:

Planning du WE

14:12… Dans 2:00 plus personne ne me vois sauf cas de force majeure du style réunion avec mon maître de stage tout juste retourné.

Dans 2:00 je suis en week-end, je passe ma soirée et mon samedi matin à préparer ma partie plus que convenablement, gniark mes joueurs vont haïr mes surprise et mes scenars.

Samedi après-midi se déroule la dite partie.

Dimanche matin piscine et dimanche après-midi glandage total.

J'aime glandouiller, c'est un truc que je sais parfaitement faire, filez moi un bouquin, un pc, ou de la musique et vous pourrez m'observer dans ce sport intensif qu'est le glandouillage de haut niveau.

… Je me rend compte qu'en fait ce WE ne vas pas être si reposant que cela.. enfin bon je l'ai choisis après tout.

J'ai trouvé un tit scénar bien sympa style enquête et diplomatie que je pense adapter et leur faire jouer… mais avant faut leur apprendre à réfléchir parce que vu les possibilités de faux-pas et d'échec du scénar y'a pas photo il vont se planter en beauté au niveau de jeu rp ou il en sont là. Donc déjà faire plus d'interaction avec des pnj, ensuite les habituer a faire des lancer de diplomatie, de connaissances autres que les sorts ou animaux du style : noblesse, architecture…

Pour les entraîner j'ai un scénar qui traîne dans mes bagages depuis un bail ils se feront les dents dessus. Parce que l'autre scénar correspond exactement a ce que je désirais faire dans ma campagne sans pour autant réussir a m'en sortir. Plus que deux phases me posant problème ça c'est bien. Pour moi moins pour eux.

Le scénar d'entraînement … bah en fait y'en a deux. L'un est un scénar clef en main tandis que l'autres est une description d'un lieu très très particulier qui peu donner lieu a pllleeiiinn de mini-quêtes.

Le gros bloc se déroule normalement dans les royaumes oubliés donc il me suffit d'adapter les compétences à DD basique ainsi que les dons et autres en plus de modifier le scénar pour avoir une très jolie base qu'il vont haïr. Mais il n'auront pas le choix si ils désirent progresser.

Gniark. Je vais bien m'amuser.
Tags: dd3
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments