Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

  • Mood:

Râler est mon droit!

Ce matin j’arrive dans la salle à 7:45 puisque encore une fois suite à un vil PC ne s’étant pas arrêté j’ai raté de peu le bus de 05.

Oui, oui et re-oui chez moi les transports collectifs c’est un sujet de gueulage intensif !

Lorsque j’arrive dans la salle, grande la salle hein y’a à l’aise une soixantaine de personnes qui y tiennent tranquilles !

La salle vide, y’avait 6 personnes que je ne connaissaient même pas et c’est tout !

Moi qui me disais "vais arriver tôt en même temps que tout le monde". La plupart arrivent entre 8:00 et 9:00 avec un pic vers 8:20…

Au moins ça me laisse le temps de sortir du coltard…

Hier je me suis rendu compte d'un truc à dégoûter n'importe qui…

Chez moi - TOSA en transports en commun : 1:30 le trajet simple quand tout va. Donc entre 3:00 et 3:30 de transports/jour

Chez moi – Tosa voiture selon Mappy : 32 min! Certes quand tout roule mais bon le trajet m'évite les maréchaux donc les travaux, je fais de l'autoroute… en gros ne voyant large j'en aurais pour 1:00 – 1:30/jour! Y'a pas photo dès que possible je prend une voiture.

Vu que je suis en horaires variables la période prise en compte pour mai est du 10 avril au 14 mai, donc d'après ce que j'ai compris la paye tombe vers le 20 du mois ce qui fait que des fin mai je serais enfin ce que je vais toucher exactement et surtout dans combien de temps je vais pouvoir m'offrir ma vroum-vroum.

Et aujourd'hui je me tire à 16:10 sans fautes à moins que je n'ai la possibilité de faire mumuse en manipulant. Parce que qu'hier je suis partie à 45, j'ai eut le direct de 47 mais j'étais pas à Massy avant 17:20! Alors que c'est à cette heure ci que j'escomptait être chez moi.

En plus coup de bol je me suis récupérée LE RER omnibus, bon je me serais contentée à ce qu'il stoppe à Gentilly.

Résultat chez moi à 18:30!! Merde j'avais du rangement à faire, la vaisselle, le ménage!

J'étais super crevée; je me suis pieutée à 21:30 et re-belote réveillée à 3:30, cette fois-ci je me suis pas fait avoir, j'ai mis de la musique super bas et je suis restée allongée dans mon lit m'attendant à chaque seconde voir sonner mon reveil.
Tags: stage, transports
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 1 comment