Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

  • Mood:

En direct live depuis mon stage!

…. J’aime pas le vil RER ! 6 : 00 c’est l’heure a laquelle je suis partie de chez moi.

J’étais contente tout se passait bien. Grâce au gentil machiniste de mon bus de retour hier je savais ou étais l’arrêt du pc1. Vraiment vicieux de coller une minuscule affiche sur UN SEUL coté d’un poteau électrique bien planqué histoire de dire c’est là l’arrêt.

Donc je me dirige vers le pauvre poteau quand je vois le pc qui stationne donc choix cornélien ou je tente le saut d’obstacle couplé a la course de cross ou je tente l’arrêt caché auquel peu de bus stoppent. Bon bah j’ai tenté l’arrêt caché ça me semblait moins risqué et je suis tombé sur une machiniste super sympa qui s’est arrêtée pour faire monter les personnes qui comme moi n’étaient nullement tentées par un parcours sportif a 06 : 00 du matin.

Résultat je suis dans mon bus à l’heure prévue, en train de découvrir le pourquoi les arrêts sont abandonnés. Le PC1 passent dans la petite rue parallèle au boulevard des Maréchaux et reliant Porte de Choisy à Porte d’Italie, l’arrêt port d’Italie est reporté à l’angle de cette rue en face du square Hélène Boucher, à coté de l’école juive… Fallait le savoir !

Le bus une fois Porte d’Italie passée s’engage sur le périphérique direction Porte de Gentilly, l’arrêt de cette même porte est reporté en bas de la montée au pied du square, et ensuite heureusement pour moi l’arrêt de Cité U est maintenu… Pour combien de temps telle est ma question actuelle.

J’avais prévu mon coup si je choppais le RER de 49 j’arrivais à Massy-Palaiseau pile à temps pour prendre le 91.06 de 07 : 05 ce qui me faisait être là à 07 : 30.. Raté ! Ce charmant RER à été noté comme retardé et est arrivé à 52 à Cité U, j’étais sur le quai de Massy Pal à 06… furax.

Résultat je suis arrivée avec celui de 07 : 15 soit à 07 : 45 au boulot…

Boulot d’où, même si je n’ai pas accès au net, rien ni personne ne m’empêchera de blogger durant mes trop longues heures creuses.

Parce que bon si on en cause que boulot j’ai pas tellement l’impression d’avoir pour le moment fait grand chose ou d’être débordée de boulot. J’espère que cela vas changer avec le retour de mon maître de stage qui se trouve en vacances depuis mon arrivée…

J’ai recherché des spécifications, des normes… rien de bien transcendant quoi.

Honnêtement je m’ennuie.

J’aimerais avoir plus de boulot.

Ca me stresse de rester les bras croisés à ne rien faire.

Le boulot que j’ai à faire aujourd’hui en une heure je le boucle alors si je n’arrive pas a avoir ne serais-ce qu’au téléphone une des trois personnes que je dois contacter afin d’obtenir renseignement/autorisations de test je sens que je vais très très sérieusement envisager comme profession principale rat mort histoire de m’harmoniser avec un certain dicton.
Tags: job, stage, transports
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments