Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

[Film] L’agence tous risques

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

L’agence tous risques pour mes amis et moi cela représente une bonne partie de notre enfance, cette série diffusée et archi-rediffusée reste pour beaucoups une référence en série des années 80.

Encore une fois lorsqu’on sait qu’un film sera tiré d’une série culte l’on s’inquiète, l’ambiance, les personnages le rythme, tout cela sera-t-il respecté?
Dans le cas de l’agence tous risque c’est du ni oui ni non, les personnages sont assez fidèles aux originaux, Looping par exemple, mais d’autre comme Face se retrouvent à jouer des rôles qu’ils n’endosseront que bien plus tard dans la série alors que le film est supposé se dérouler avant cette dernière.
En effet l’amour de Barracuda pour les transports aérien y est expliqué. Le film est un prélude à la série mais de nombreux éléments – autre que technologiques – font que cela ne passe pas comme un prélude, trop d’incohérences.

A voir pour les fan ou les nostalgiques de la série ou encore pour ceux qui désire un bon petit film d’action avec plus d’explosions que de dialogues.

Tags: Cinéma
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author