?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

[Film] Freddy les griffes de la nuit

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Freddy un de mes persos de film d’horreur favori, sinon mon chouchou.
Le type qui lorsqu’il te tue te balance la petite phrase qui te fait hurler de rire ou le petit mot qui va bien quand il faut. Au point que quitte à mourir tué par un sérial-killer je choisis Freddy sans soucis.
Tout le perso de Freddy tient en grande partie au talent de son interprète Robert Englund.

Aussi lorsque j’ai apprit qu’il faisait un remake de Freddy mais sans Robert Englund qui l’a immortalisé dans tous ces films j’ai eu peur.
J’avais raison.

Le nouveau Freddy est mou du genou, politiquement correct et son humour équivaut à celui d’un américain pie.

Bref le genre beauf et je refuse de me laisser tuer par un beauf; question de principes.

Certes quelques scènes sont sympa dans ce film mais purée que tout est édulcoré, alors oui les effets spéciaux sont cent fois mieux, oui cela fait moins kitch mais ou est Freddy?

Et puis bon le coup du sadique-pédophile-torturé hein… On pouvais largement s’en passer, le vrai Freddy est largement assez cruel, sadique et vicieux sans qu’en plus on lui rajoute ce côté pédophile. Et puis c’est quoi cette mode dans les film de toujours avoir un pédophile? Avant c’était les nazi, puis les russes et maintenant les pédophiles? Et pourquoi pas un nazi russe pédophile pendant que l’on y est?

Donc non je n’ai pas aimé ce film d’horreur pop à destination du public adolescent, et surtout je n’ai pas aimé ce que Freddy est devenu.

Tags:

Latest Month

octobre 2011
S M T W T F S
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031