Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

[Film] Bienvenue à Cadavres-Les-Bains

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Ceux qui ont été voir ce film en se basant sur la bande annonce et en espérant qu’il s’agissait d’une sorte de remake de l’auberge rouge façon allemande ont du être bien déçu.

En effet la bande annonce nous laisse supposer une galerie de personnages haut en couleurs, avec des scènes de gore et du quelque peu glauque…

Rien de tout cela dans ce film, des monsieur et madames tout le monde, un poil vénaux, un pil obséquieux, une galerie de ratés en tout genres, voilà qui tient plus de la comédie humaine  que d’une auberge rouge.

Les cadavres se comptent sur les doigts d’une main, le scénario se pose plus dans la contemplation que dans l’action et de ce fait traîne en longueur, l’humour ressenti dans la bande annonce se trouve réduit aux seules répliques de cette bande annonce…

Décevant donc. Honnêtement je m’y suis ennuyée, les acteurs sont correct et font des efforts, et le film n’eut-il été vendu comme tel il aurait été considéré comme un bon film social, car c’est ce qu’il est montrant la misère, la bassesse et le drame humain.

Tags: cinéma
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author