Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

Doudou par Melaka

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

J’écris peu sur ce blog il est vrai, très souvent ce sont mes tweets et eux seuls qui apparaissent, seulement là j’avais envie de partager une excellente note de Melaka cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait une note comme celle là. Je la suis depuis 2006 (si je ne me trompe pas dans les dates) et j’ai toujours aimé son style, dernièrement elle met assez peu son blog à jour et fait encore moins de note  « originales » – même si j’aime toujours ses notes – alors là quand je viens de tomber via mon cher Google Reader sur ce petit bijou j’ai craqué. Un note poétique touchante, et j’avoue sans honte avoir versé ma petite larme.

Le trait ne s’embarrasse pas fioriture, l’image est là et est forte, le message passe; une note comme je les aime et les adore tout simplement.

Si seulement il y en avait plus.

Cette note me rappelle un de mes petit texte qui date de 2006… 4 ans déjà… Je l’avait nommé Tendres Poupées. Si j’avais été capable de dessiner convenablement j’aurais probablement fait un dessin similaire à la note de Melaka. C’est aussi pour cela que sa note m’a tant touchée.

En tout cas lisez son blog. Il est génial.

  • Share/Bookmark
Tags: lecture
Subscribe

  • Boulimie bouquinesque et sousous

    En ce moment je lis un max, j'achète aussi un max de bouquins; résultats des étagères de bibliothèques remplie ras bord et quasiment un mois de paye…

  • [Film] Je suis une Légende

    Alors allons y pour une review de ce film avec Will Smith que je suis allez voir il y … un petit moment maintenant. Bon comment dire… c’est un bon…

  • Me voila paree

    Aujourd'hui au travail j'ai avec moi une tres tres jolie valise rouge bordeaux qui se trouve bien remplie pour un simple week-end. En effet je pars…

Comments for this post were disabled by the author