?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

[Film] Dragon Ball Evolution

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Que voilà une critique rapide à faire : nous sommes allé le voir en s’attendant à une grosse bouse c’en est bien une. Néanmoins un petit bémol car je ne le classerais pas dans les navets mais dans les nanars plutôt car tout au long du film l’on ne puis s’empêcher de se dire : ce n’est pas vrai ils l’ont fait exprès. C’est une parodie à mes yeux, de la grosse et lourde parodie avec des blagues de potache. San-Goku qui a un look de danseurs de techtonik, tortue géniale qui est… bizarre, la superbe tenue en latex de Picolo… enfin il faut le voir entre amis sans se prendre la tête crise de fou-rires assuré !

Pour les pigeons ceux qui ont payé pour le voir… Tant pis pour vous, pour les naifs ceux qui pensait que cela allait être un film bien : mouuarrrfff moouaaaarrff mouuuaarrfff ; De toute manière il faut le voir ne serais que pour le scénar : Oh j’ai des pouvoir, oh des boules de cristal, zut on me le vole, les revoilà, oh le méchant, je le bat et oh j’ai gagné…. Combat final réel allez je dirais deux minutes grand max…

En tout cas c’est sur on ne s’ennuie pas, les persos secondaires ne servent à rien, pareils pour le méchant, le héros aussi d’ailleurs est inutile. Et en 1 :30 on sauve le monde.

Un point fort : Pas de temps morts :P

  • Share/Bookmark

Tags:

Latest Month

octobre 2011
S M T W T F S
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031