?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

[Film] Volt 3D

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Alors voyons si le petit dernier des studios Disney mérite, selon ma petite personne, ce tapage médiatique autour de sa sortie.
D’après Allocine le Pathé Quai D’Ivry le passait non seulement en 3D mais également en VO donc j’ai fonce la bas… Bon bah comme d’hab. Pathé ne connait pas la VO donc je me le suis paye en VF, et j’ai du paye 2euros la location de lunettes 3D. Pour une personne payant plein pot la place de ciné dépasse donc les 12 euros… Rapiat ! ¬.¬

Alors la 3D nous en met plein les yeux lors de la présentation de « comment utiliser vos lunettes 3D » et avec le court-métrage Cars, en revanche pendant le film… Ok c’est impressionnant d’avoir un chat atterrir a cote de nous mais bon a part deux ou trois scènes la 3D n’apporte rien de plus et est, d’après moi, sous-exploitee.

Les musiques sont bof bof, Disney nous a habitués à de meilleures pistes instrumentales… Par contre sur la VF la chanson de milieu de film… Mayday!! On n’a pas idée de faire des chansons aussi pourries que cela! « Le bonheur c’est un chien, un chat et un rongeur » le tout chanté d’une voix bien niaise…
J’entendais encore une fois une chanson débile comme celle-ci je quittais la salle!

Parce que bon faut pas pousser mais l’animation correcte ce n’est pas tout ce qui fait tenir un dessin animée et la, le reste… le scénar est très bof pour ne pas dire franchement médiocre : Un chien star qui croit que les effets spéciaux sont dans la « vraie vie » se retrouve sépare de sa maitresse et va découvrir la vraie vie et traverser les US pour retrouver sa maitresse fin du scénar… Déprimant.

Sans compter que les animaux se guident grâce a une carte recensant les restaurants d’une chaine, super logique; même le petit gamin qui se trouvait dans la salle avec son grand père a fait la remarque que « les animaux y peuvent pas lire les cartes, hein papy? »
Quand aux persos : Le hamster est marrant la chatte sympa, le chien à flinguer, dommage qu’il n’y a pas plus de pigeons dans le film.

Pour résumer je trouve que c’est un anime aisément oubliable, très décevant avec une 3D n’apportant rien au film, les persos étant pour la plupart pas assez développes enfin je dis ca surtout pour le chien héros car au final c’est bien lui le plus creux, lui et les humains, les musiques instrumentales sont en deca de ce que l’on est en droit d’attendre d’un Disney, gentille sans plus…
En somme je déconseille de dépenser de l’argent pour le voir si on n’a pas d’enfants car compare a des sortie d’animation récente il est très décevant et payer en sus pour avoir de la 3D… Oui quand on veut voir le petit court métrage Cars, ou que l’on possède la carte illimite sinon…

  • Share/Bookmark

Tags:

Latest Month

octobre 2011
S M T W T F S
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031