Dark.Ginger (dark_ginger) wrote,
Dark.Ginger
dark_ginger

[Film] Iron Man

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Je connais assez peu les comics Iron Man j’avoue, je suis plus X-Men ou Gen 13. Je connais les grandes lignes on va dire, et je trouve que le film s’inscrit drôlement bien dans la lignée des comics.

Un film d’action a gros budget mais on sait ce que l’on va voir, et on prend plaisir à le voir.

Le jeu d’acteur est bon surtout une certaine secrétaire que j’adore ;) , les effets spéciaux réussis car superbement intégrés, ils ne donnent pas l’impression que l’acteur et le scénar servent les effets spéciaux mais bel et bien qu’ils sont au service de l’acteur et du scénars. Le scénar est bon, voir même très bon pour un film comics-type, les personnages comme les lieux sont crédibles, donc de ce cote la rien à dire ; même sorti de sa catégorie il est bien plus plausible que I am Legend par exemple.

Fait rare dans un film américain : pas un seul roulage de patin, du flirt tres années 40.

Un bon film à voir entre amis, on passe un bon moment et si comme moi on gagatise sur les robots et la belle technologie bah on aime. Par contre le film est sponsorise par une certaine marque de voiture : la marque indestructible et qui en plus a de super freins qui permettent sur autoroute de se stopper a dix centimètre d’une armure mobile s’étant posée la ;)

  • Share/Bookmark
Tags: cinéma
Subscribe
Comments for this post were disabled by the author