?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

[Film] Crazy Night

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Une comédie américaine sympathique qui permet de passer une bon moment entre amis ou en famille. Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais les scènes comiques remplissent leur rôles et l’on en demande pas plus. Par contre je veux bien que l’on m’explique comment le « client » de Claire Foster (Tina Fey), Holbrooke Grant (Mark Wahlberg) fait pour avoir un tél équipement chez lui… Nan parce que le passage hi-tech est juste… pitoyable et hyper attendu, mais bon le bon côté de la chose réside uniquement dans le torse de Mark Walhberg sinon sa prestations est… nulle, personnage inexistant en dehors de sa plastique.

Le couple du film Phil Foster (Steve Carell) et Claire Foster, fait quand à lui vraiment rire dans le rôle d’un couple has been qui tente de pimenter sa routine. De même certains passage sont  vraiment hilarant, la salle entière riait.

Alors oui le scénar est bancal et improbable, oui la probabilité que cela arrive dans la vrai vie est de l’ordre de …. ouais enfin bon j’ai plus de chance de gagner ET au Loto ET à l’Euromillion que de vivre une soirée comme celle-là, quand à avoir un client qui soit un super-agent super équipé avec des voiture à me faire pâmer… Vous ai-je dit que je ne jouait pas au Loto ni à l’Euromillion? Donc la probabilité que les billets gagnant me tombe dans la main poussés par le vent…

Enfin bon, les répliques sont marrantes, le couple d’acteur est en pleine forme et se la donne et surtout l’on ne verse pas dans la mièvrerie romantique, donc pour moi c’est une bonne comédie pour passer un bon moment et se vider la tête.

Tags:

Latest Month

octobre 2011
S M T W T F S
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031