?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

[Film] Totally Spies

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Que cela soit clair je n’ai pas été voir ce dessin animé de mon plein gré mais j’avais promis à Mika qu’il choisirait le prochain film. Depuis je ne fait plus ce genre de promesses…

Dès les premières minutes du film mon cerveau à commencer à fondre, mais vraiment à fondre…

Les cinq première minutes donnaient le ton: elles se font poursuivre dans les rues par un SUSHI géant et préfèrent courir que de rentrer dans l’un des nombreuses boutiques bordant la dite rue. Le Sushi les poursuit jusqu’à leur arrivé à un « impasse » constituée d’une rue fréquentée, et là comme par hasard le sushi est stoppé dans sa course, elles font trois figures débiles de pseudo kung-fu supposées vaincre le sushi; se regardent et se déclarent les meilleures amies du monde…

Déjà rien que là je souffrais, et le reste du film est à l’avenant.

Le scénario est stupide et sans aucune consistance, alors qu’il aurait fait un bon épisode bien rythmée en film il donne quelque chose de flagada que n’importe qui ayant dépasser l’age de 5 ans aurait du mal à regarder.

Je ne parlerais même pas des inconsistances du dit scenario, des incohérences fort congrues avec les loi de la physique ou des stupidités déblatérées tout au long de l’anime.

Je n’en parlerais pas parce que j’ai la flemme de faire un post de plus de dix page pour cet anime.

A mes yeux cet adaptation est la preuve que vraiment n’importe qui ne devrait pas se lancer dans le cinéma, un dessin animé sympathique peut devenir une bouze infâme sans trop de soucis.

Tags:

Latest Month

octobre 2011
S M T W T F S
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031