?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

[Film] Terminator

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Alors un suite encore une et un petit paquet d’années après le dernier film.

Ce n’est franchement pas génial ni exaltant, et on se demande si les réalisateurs ont lu les scénarios précédents avant.

Les bêtes prototypes de ce film sont bien plus résistants que les produits finis, Schwarzenegger y fait une apparition, enfin une apparition que voilà un bien grand mot, l’on voit quelque chose supposé ressembler à Schwarzenegger mais l’effet rendu est assez pitoyable.

Le seul perso m’interréssant dans l’histoire se trouve être comme d’hab le perso qu’il ne fallait pas choisir si on souhaitait le voir dans la suite.

Enfin bon si on ne cherche pas la continuité avec le monde des précédent films et si l’on apprécie les effets spéciaux c’est OK, les effets spéciaux sont corrects voire bon, les acteurs savent un minimum jouer même si tous ont des rôles super clichés.

Comme d’habitude avec ce genre de production il vaut mieux oublier le scenario.

Sympa pour les explosions et les effets spéciaux, nul pour le reste.

Tags:

Latest Month

octobre 2011
S M T W T F S
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031